Je souhaite vendre mon site ...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je gère depuis maintenant 7 mois un site de vidéos insolites d'actualités : http://www.SCANDALEUX.fr et je souhaite le mettre en vente. Cependant je ne sais pas vraiment sur quels sites/forums le mettre en vente j'aurais donc besoin de vos conseils.

Quelques Stats et Infos :

- En ligne depuis le 23 Mars 2007
- 289 Vidéos / News postées
- PageRank : 4
- Réseau composés de plusieurs mini-sites : sport.scandaleux.fr // koh-lanta.scandaleux.fr // secret-story.scandaleux.fr
- 3100 commentaires postés par les visiteurs
- 265773 Visites uniques
- 679087Pages vues


Sites de références ( domaines sources ) :

1 google.fr 33046 34.46%
2 entrevue-web.fr 32922 34.33%
3 google.com 4412 4.60%
4 googlesyndication.com 2417 2.52%
5 latelelibre.fr 2298 2.40%
6 google.be 1549 1.62%
7 yahoo.com 1392 1.45%
8 harissamayo.com 1291 1.35%
9 serie-tele.fr 1171 1.22%
10 live.com 1087

Temps de mise à jour quotidien : 15-20 minutes

CA sur toutes la période ( Monétisé uniquement avec Adsense ) : 1 099,89 $

[ Je possède tous les éléments preuves pour les stats/revenus si interessés mp moi]

Prix de mise en vente : 1000 euros (Paiement PayPal/Virement Bancaire)

Merci pour votre aide,

Benjamin F.
 
WRInaute discret
Je connais Ben, il est sérieux.

Par contre, il faudrais donné les stats des 3 derniers mois plutôt parce que si il à cartonner au début et qu'il marche plus maintenant...

Tu m'as compris ^^
 
WRInaute impliqué
Il n'y a pas que WRI qui existe pour ce genre de demande : sedo, bidsoo, et consoeurs. Ceci étant, le site en question semble être bien intéréssant ;)
 
Nouveau WRInaute
Voici les stats UNIQUEMENT pour Scandaleux et non pour les mini-sites :

695eba048b.jpg



Pour les autres stats des mini-sites ( 200-400 VU/ jour ) me contacter par mp

// Dossier de présentation de mise en vente // http://www.scandaleux.fr/presentation.doc
 
Nouveau WRInaute
Oui J'en demande environ 1000 euros . Aprés comme indiqué dans le dossier de présentation je peux fournir différentes prestations , ajout de vidéos + création d'un mini-site + maintenance du site pendant 1 mois . Tout ceci étant a determiner avec l'acheteur.

Je précise : Aucune vidéo n'est hébergée sur mon mutu, donc faible consommation de Bande Passante et d'espace disque.

Ben
 
Nouveau WRInaute
Non ce n'est pas une enchère . J'ai fixé le prix de vente à 1000 euros . En vente jusqu'a ce qu'un acheteur sérieux se manifeste.

Ben
 
Nouveau WRInaute
Salut j'ai constaté que sous 1and1, son hebergeur et le mien , 1 000 visiteurs unique est souvent equivalent à 100 à cause des bots

ces constation sont les stats de 1and1 comparé à xiti et un autre "compteur/classement" caledosphere.
 
Nouveau WRInaute
les stats 1and1 correspondent aux stats dotclear que je peux fournir sans probleme . concernant les bots 1and1 je n'ai aucune idée de comment filtrer , mais a mon avis le google bot ne doit pas compter pour beaucoup.

ben
 
WRInaute discret
Moi je me pose la question de savoir comment on peut consentir à vendre pour 1000€ un site qui rapporte déjà au moins 1000€/an (rien qu'en adsense) en seulement 7 mois d'existence... :roll:
 
WRInaute accro
adonnsarl a dit:
un site qui rapporte déjà au moins 1000€/an
parce que le montant des gains était en $ et pas €, ensuite, entre juin et septembre le nombre de visiteurs a été quasiment divisé par 2, que le contenu (les vidéos) provient de dailymotion et ne respecte pas dans de nombreux cas les droits d'auteurs, genre les extraits de JT, ...
Et qu'en plus le dollars se casse la figure.
Donc 2 fois moins de visiteurs et 1 dollar qui perd 20%, ça fait chuter grave les "revenus" :cry:
 
WRInaute discret
adonnsarl a dit:
Moi je me pose la question de savoir comment on peut consentir à vendre pour 1000€ un site qui rapporte déjà au moins 1000€/an (rien qu'en adsense) en seulement 7 mois d'existence... :roll:

c'est aussi ce qui m'a bloqué :mrgreen:
sinon j'aurais acheté direct ^_^
perso je ne fais confiance qu'aux stats style xiti ou gg analytic, le reste...
 
Discussions similaires
Haut