je suis dans la merde-dom

WRInaute impliqué
Il est clair que ton site a fait sauté l'outil :lol:
C'est censé donner un résultat comme ca :

vous avez : 5 230 pages d'indexés dans google


google s'intéresse présentement à 4020 pages soit : 76.9 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Felicitation !!!
Vous n'êtes pas dans la Merde-Dom...

Tu devrais peut être contacter le webmaster :?
 
WRInaute accro
ben moi j'ai ça :

vous avez : 15 500 pages d'indexés dans google


google s'intéresse présentement à 3680 pages soit : 23.7 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous n'êtes pas dans la Merde-Dom...
Mais vous êtes en baisse depuis 5 mois et vous devriez avoir 3680 pages indexées d'ici quelques mois
 
Nouveau WRInaute
vous avez : 24 500 pages d'indexés dans google


google s'intéresse présentement à 3040 pages soit : 12.4 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous êtes dans la Merde-Dom depuis 6 Mois...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 3040 pages indexées d'ici peu

Ah, moi j'ai l'effet inverse, j'aime bien l'humour de cette phrase :D
 
Nouveau WRInaute
et moi j'ai

vous avez : 170 pages d'indexés dans google


google s'intéresse présentement à 78 pages soit : 45.9 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Felicitation !!!
Vous n'êtes pas dans la Merde-Dom...
Il me semble qu'il existe déjà un post sur ça non ?
 
WRInaute discret
J'ai envoyé un email à l'admin du site et il m'a répondu que c'était normal, c'est parce que j'ai que deux pages indexer !!
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

C un bug bien quétaine a régler mais désolé j'ai tellement de chose à programmer :( comme ce n'Est pas très grave je le laisse comme ça.

En passant on peut sortir de merde dom et en revenir !!!

c'Est un bon indice pour savoir si on va avoir plus ou moins de page indexés le mois prochain.

Je m'en sert souvent.
 
Discussions similaires
Haut