"Juste une maison", vos avis svp.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tryan
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur mon site http://juste-une-maison.com .

Le principe du site :
Je vends des pages vides et vous en faites ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable).

L'objectif :
Récolter environ 180 000 euros dans le but de financer l'achat d'une maison.

Est-ce que j'ai « un pète au casque » : affirmatif :mrgreen: .

Merci d'avance de vos avis.

j'ai un peu peur que l'époque ou ce genre d'originalité fonctionnait sur le net soit ... révolue :roll: Enfin bon tu pourras renommer "juste une soirée au resto" :mrgreen:

J'adore ce genre de truc complétement décalé... Si ça marche bravo !

C'est pas ton premier site de "e-manche". Apparemment le 1° n'a pas fonctionné :mrgreen:

Zecat a dit:
Mendiant un jour, mendiant toujours :mrgreen: ok ok :arrow:
spout a dit:
C'est pas ton premier site de "e-manche". Apparemment le 1° n'a pas fonctionné :mrgreen:
Mais heuuuuuuuu ^^ ... disons plutôt que mon "délire" du moment ma apporté son lot de mécontents...La c'est un peut différent puisque je ne demande rien, je vends "du vide" :mrgreen: .

Merci

Met une "jauge" (des briques qui s'ajoutent à une maison par exemple) qui va de 0 à 180.000 € :mrgreen:

J'y avais pensé mais 180000 briques à caser c'est chaud ^^ et je n'ai pas vraiment d'idée sur la façon de procéder ni ou. Pour la jauge, je vais attendre d'avoir un peut plus de gains parce que 12 € sur 180000€ ça va rester dans le rouge.

Le forum demande d'avis n'est pas un endroit où on donne des nouvelles de son site, avec l'évolution du trafic, des dernières fonctionnalités qui pousseraient à acheter des pages.... surtout quand ce site est un site commercial proposant des services pour les référenceurs.

Le sujet est donc fermé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires