keyword et pages du site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zikou
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour, faut il mieux dans meta name="Keywords" mettre des mots clefs en rapport avec la page ou vaut il mieux laisser tout le temps les mêmes ?

WRInaute passionné
reporter les keywords ...

j'ai envie de faire durer le suspens sur la reponse a ta question ...
sisi je t'assure.

WRInaute passionné
hoo ne sois pas triste.

bha si on sais pas te repondre ....
c'est que l'on ne sait pas te répondre a mon avis ^^

c'est que c'est pas si grave si tu le fait a moins que ...

WRInaute passionné
non alez blague a part

en ce qui concerne google les keywords ne sont plus pris en compte, formule identique chez les autres moteurs

en ce qui concerne les outils de referencements et autres services, voir annuaire, a toi de jauger si oui ou non tu donnes des keywords dans ce cas ce sera fait de façon manuelle

du reste moi pour avoir 1000000000 pages avec les memes keywords ,je prendrais peur ou du moins je m'arrangerais pour ne pas avoir de la repetition dans quoi que ce soit.

pour reveir au kw, moi je retirerais cette ligne de mon code .

WRInaute discret
ok merci je me sens beaucoup mieux merci j-mi. Des nuit blanches passé à tester et reflechir pour que tu me dises, aujourd'hui que ça n'existe plus...........................

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous pouvez aussi avoir des informations concernant le référencement des balises meta sur Google Webmaster Tools.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires