Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'?

Discussion dans 'AdWords' créé par Melody Lac., 31 Mars 2022.

1. Melody Lac.
    Melody Lac. Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mars 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il semble que le Keyword Planner affiche maintenant la valeur ' 0 ' comme volume de recherche pour certains mots-clés (nous avons d'ailleurs eu beaucoup de mots-clés proposés par l'outil avec cette valeur).

Auparavant, il n'affichait que ' - ' lorsqu'il n'y a pas suffisamment de données pour définir un volume de recherche.

Savez-vous ce que signifie la valeur ' 0 ' ? Est-ce qu'il se pourrait qu'elle indique un volume de recherche compris entre 0-10 ?

- Capture d'écran jointe -

Merci beaucoup

Fichiers attachés:

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    175
    Pour moi c'est qu'il y a pas de recherche. Etant dans le même milieu que les mots clés cités en capture d'écran il faut savoir que les gens ne savent pas comment cela s'appelle et il y a peu recherches.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    845
    il s'agit d'indications grossières, donc difficile de savoir si 0 signifie vraiment jamais aucune recherche, ou peu.

Chargement...
Similar Threads - Google Keyword Planner Forum Date
Informations moins précises dans Google Keyword Planner Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Août 2016
Est-ce que Google keyword tool ne dit pas tout ? Référencement Google 12 Février 2014
Comment faire pour que google ne confonde pas liste et keyword stuffing? Rédaction web et référencement 19 Mars 2013
La balise meta news keywords pour Google Actualités Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Septembre 2012
Utilisation des keywords depuis Google Panda Référencement Google 13 Août 2012
google adwords keywords tool : prise en compte de google suggest? Référencement Google 9 Juin 2012
différence entre google adwords keywords tool et les suggestions de google Débuter en référencement 8 Juin 2012
Keywords domaines et Google Référencement Google 22 Mai 2012
Google adore le "keyword stuffing" . Débuter en référencement 20 Novembre 2010
fonctionnement google adwords keywords tool Débuter en référencement 19 Octobre 2010
Google KEYWORDS: mot clé, expression clé Débuter en référencement 13 Mai 2010
Je tape dans google les 'meta keywords' et mon site n'apparait pas ! Débuter en référencement 15 Octobre 2009
Requêtes les plus fréquentes de google et keywords Débuter en référencement 13 Octobre 2009
[Google] Search-based Keyword Tool disponible en "DE" Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Juin 2009
Nouveautés dans l'outil Google Search-based Keyword Tool AdWords 22 Avril 2009
[Google] Outil : Search-based keyword tool Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Novembre 2008
Pas de keywords, title, description, mais 1er sur Google! Référencement Google 11 Février 2008
keyword non concurentiel en position 1 sur google. comment? Débuter en référencement 8 Février 2007
Google glossary / commande define: keyword Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Décembre 2005
Un petit problème URL Rewriting: google keyword URLs 2.3.0 ? URL Rewriting et .htaccess 22 Septembre 2005