Est-ce que Google keyword tool ne dit pas tout ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par totoaussi, 12 Février 2014.

1. totoaussi
    totoaussi WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

dans la page "Requête de recherche", et j'ai 26 impressions pour le mot clé lg g2 32go

Mais quand je vais dans le Générateur de mots clés de Google, et que je tape ce mot clé lg g2 32go pour connaitre la fréquence de recherche, je n'ai rien comme résultat.

Et pour d'autres mots clés que j'ai dans GWT, le Générateurs de mots clés de Google ne m'affiche pas de résultats.

Donc ma question est la suivante :

est-ce que le Générateur de mots clés de Google fait express de ne pas publier les stats de recherche pour certains mots-clés ?

Merci d'avance, cordialement.

2. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Non, les stats de recherche sont sans dout très faibles, par contre ça veut dire que tu es hyper bien placé pour cette recherche hyper ciblée :)

3. totoaussi
    totoaussi WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ok, c'est peut-être parce que les stats de recherche sont top faible.

Merci de la réponse.

Chargement...
Similar Threads - Google keyword tool Forum Date
google adwords keywords tool : prise en compte de google suggest? Référencement Google 9 Juin 2012
différence entre google adwords keywords tool et les suggestions de google Débuter en référencement 8 Juin 2012
fonctionnement google adwords keywords tool Débuter en référencement 19 Octobre 2010
[Google] Search-based Keyword Tool disponible en "DE" Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Juin 2009
Nouveautés dans l'outil Google Search-based Keyword Tool AdWords 22 Avril 2009
[Google] Outil : Search-based keyword tool Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Novembre 2008
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Informations moins précises dans Google Keyword Planner Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Août 2016
Comment faire pour que google ne confonde pas liste et keyword stuffing? Rédaction web et référencement 19 Mars 2013
La balise meta news keywords pour Google Actualités Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Septembre 2012
Utilisation des keywords depuis Google Panda Référencement Google 13 Août 2012
Keywords domaines et Google Référencement Google 22 Mai 2012
Google adore le "keyword stuffing" . Débuter en référencement 20 Novembre 2010
Google KEYWORDS: mot clé, expression clé Débuter en référencement 13 Mai 2010
Je tape dans google les 'meta keywords' et mon site n'apparait pas ! Débuter en référencement 15 Octobre 2009
Requêtes les plus fréquentes de google et keywords Débuter en référencement 13 Octobre 2009
Pas de keywords, title, description, mais 1er sur Google! Référencement Google 11 Février 2008
keyword non concurentiel en position 1 sur google. comment? Débuter en référencement 8 Février 2007
Google glossary / commande define: keyword Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Décembre 2005
Un petit problème URL Rewriting: google keyword URLs 2.3.0 ? URL Rewriting et .htaccess 22 Septembre 2005