Lesquels ?certains moteurs les prennent en compte
sr a dit:Lesquels ?certains moteurs les prennent en compte
Bienvenue au forum.jarailet1 a dit:Bonsoir
Les années 90 c'était il y a longtemps.jarailet1 a dit:Je n'avais mis une liste de mots clés que sur la page index... Faut-il la recopier sur chaque page (sans risquer de fâcher Ggle :wink: ?
Vous pouvez remercier les personnes en présentant votre avis en tant qu'utilisateur des sites :jarailet1 a dit:Merci
Merci.Madrileño a dit:Bienvenue au forum.
Inscrit depuis un bon bout de temps, j'ai dû me "présenter" ce jour-là... mais pour faire marcher le joli script, j'y retourne :wink:Vous pouvez vous présenter :
Je le sais que j'ai débuté sur un MO5 Thomson, et bricolé du GW Basic ! 8)Les années 90 c'était il y a longtemps.
Fréquentant ponctuellement le forum "débutants", je ne pense pas être en mesure de critiquer la plupart d'entre euxVous pouvez remercier les personnes en présentant votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
Ce devait être avec un autre pseudo.jarailet1 a dit:Inscrit depuis un bon bout de temps, j'ai dû me "présenter" ce jour-là... mais pour faire marcher le joli script, j'y retourne :wink:Vous pouvez vous présenter :
Des avis d'utilisateurs avec le forum des avis est loin d'être pour des professionnels.jarailet1 a dit:Fréquentant ponctuellement le forum "débutants", je ne pense pas être en mesure de critiquer la plupart d'entre euxVous pouvez remercier les personnes en présentant votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
Alors, simplement merci à elles pour leurs conseils.