1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Keywords sur toutes les pages ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jarailet1, 28 Octobre 2011.

1. jarailet1
    jarailet1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Je n'avais mis une liste de mots clés que sur la page index... Faut-il la recopier sur chaque page (sans risquer de fâcher Ggle :wink: ? )
    Merci
    alain

2. Ebookpourtous
    Ebookpourtous WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Alain,

Les balises <meta keywords> n'ont pas une importance capitale, les mettre ne coûte rien et certains moteurs les prennent en compte, pas Google bien entendu.

Par contre, il ne faut pas "recopier" tes mots clés sur toutes les pages, il faut en mettre des différents sur chaque page, représentatifs du contenu de celle-ci.

3. Ehplod
    Ehplod WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    ... et surtout les intégrer à un contenu textuel.

4. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Lesquels ?

5. Tigerfou
    Tigerfou WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Bing, mais c'est surtout un indicateur de pages spammy lorsque le meta keywords est surchargé...
    Moralité, il vaut vraiment mieux les laisser vides !
    Ne perdez pas de temps avec ces metas.

Johann

6. Ehplod
    Ehplod WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Google aussi les prend en compte lorsqu'elles sont suroptimisées.

7. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    @ Tigerfoo

A ce que j'ai pu tester, bing ne prends pas en compte cette balise.

8. Tigerfou
    Tigerfou WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Faudrait voir le test.
    Ça ne craint pas d’être facilement testable étant donné que ce n'est qu'un signal et non un critère de positionnement. Si ton test consiste a comparer les positions de deux pages de même type dont l'une a un meta keywords plein à craquer tu craint pas de voir grand chose en effet...
    Il faudrait tester deux sites de spam, celui avec keywords pleins pourrait etre penalisé plus rapidement que celui sans, mais il y aurait aussi beaucoup d'autres paramètres à croiser. Je suppose seulement, car je n'essayerai même pas de le tester, c'est du temps perdu et en plus un risque de se faire flagger comme spammeur.

Personnellement je relaye l'info donnée par Duane Forrester de chez Bing (source).

Johann

9. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui, ça confirme ce qu'Ehplod dit aussi pour Google, c'est avant tout un signal de spam pour bing.
    Vu qu'en parallèle cela sert sur un plateau les mots-clés aux concurrents, je vais continuer à m'abstenir de l'utiliser :D

10. Ehplod
    Ehplod WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je ne répète que ce que GG a dit.

Faudrait retrouver le texte, mais il a bien été dit par GG que la meta keyword n'est pas un facteur entrant dans l'algo de positionnement, mais peut nuire au positionnement.
    Donc, je dirais que GG prend en compte certains facteur en fonction des résultats de son algo.
    Si un site parait suspect, il va aller vérifier des choses qui ne l’intéresse pas habituellement.

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
    Les années 90 c'était il y a longtemps. :)
    Vous pouvez remercier les personnes en présentant votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

12. jarailet1
    jarailet1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci.

Inscrit depuis un bon bout de temps, j'ai dû me "présenter" ce jour-là... mais pour faire marcher le joli script, j'y retourne :wink:
    Je le sais que j'ai débuté sur un MO5 Thomson, et bricolé du GW Basic ! 8) :D
    Fréquentant ponctuellement le forum "débutants", je ne pense pas être en mesure de critiquer la plupart d'entre eux :oops:
    Alors, simplement merci à elles pour leurs conseils.

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Ce devait être avec un autre pseudo. :)
    Des avis d'utilisateurs avec le forum des avis est loin d'être pour des professionnels. ;)

Chargement...