Keywords sur toutes les pages ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je n'avais mis une liste de mots clés que sur la page index... Faut-il la recopier sur chaque page (sans risquer de fâcher Ggle :wink: ? )
Merci
alain
 
WRInaute discret
Bonsoir Alain,

Les balises <meta keywords> n'ont pas une importance capitale, les mettre ne coûte rien et certains moteurs les prennent en compte, pas Google bien entendu.

Par contre, il ne faut pas "recopier" tes mots clés sur toutes les pages, il faut en mettre des différents sur chaque page, représentatifs du contenu de celle-ci.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Faudrait voir le test.
Ça ne craint pas d’être facilement testable étant donné que ce n'est qu'un signal et non un critère de positionnement. Si ton test consiste a comparer les positions de deux pages de même type dont l'une a un meta keywords plein à craquer tu craint pas de voir grand chose en effet...
Il faudrait tester deux sites de spam, celui avec keywords pleins pourrait etre penalisé plus rapidement que celui sans, mais il y aurait aussi beaucoup d'autres paramètres à croiser. Je suppose seulement, car je n'essayerai même pas de le tester, c'est du temps perdu et en plus un risque de se faire flagger comme spammeur.

Personnellement je relaye l'info donnée par Duane Forrester de chez Bing (source).

Johann
 
WRInaute passionné
Oui, ça confirme ce qu'Ehplod dit aussi pour Google, c'est avant tout un signal de spam pour bing.
Vu qu'en parallèle cela sert sur un plateau les mots-clés aux concurrents, je vais continuer à m'abstenir de l'utiliser :D
 
WRInaute impliqué
Je ne répète que ce que GG a dit.

Faudrait retrouver le texte, mais il a bien été dit par GG que la meta keyword n'est pas un facteur entrant dans l'algo de positionnement, mais peut nuire au positionnement.
Donc, je dirais que GG prend en compte certains facteur en fonction des résultats de son algo.
Si un site parait suspect, il va aller vérifier des choses qui ne l’intéresse pas habituellement.
 
Membre Honoré
jarailet1 a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
jarailet1 a dit:
Je n'avais mis une liste de mots clés que sur la page index... Faut-il la recopier sur chaque page (sans risquer de fâcher Ggle :wink: ?
Les années 90 c'était il y a longtemps. :)
jarailet1 a dit:
Vous pouvez remercier les personnes en présentant votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue au forum.
Merci.

Vous pouvez vous présenter :
Inscrit depuis un bon bout de temps, j'ai dû me "présenter" ce jour-là... mais pour faire marcher le joli script, j'y retourne :wink:
Les années 90 c'était il y a longtemps.
Je le sais que j'ai débuté sur un MO5 Thomson, et bricolé du GW Basic ! 8) :D
Vous pouvez remercier les personnes en présentant votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
Fréquentant ponctuellement le forum "débutants", je ne pense pas être en mesure de critiquer la plupart d'entre eux :oops:
Alors, simplement merci à elles pour leurs conseils.
 
Membre Honoré
jarailet1 a dit:
Vous pouvez vous présenter :
Inscrit depuis un bon bout de temps, j'ai dû me "présenter" ce jour-là... mais pour faire marcher le joli script, j'y retourne :wink:
Ce devait être avec un autre pseudo. :)
jarailet1 a dit:
Vous pouvez remercier les personnes en présentant votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
Fréquentant ponctuellement le forum "débutants", je ne pense pas être en mesure de critiquer la plupart d'entre eux :oops:
Alors, simplement merci à elles pour leurs conseils.
Des avis d'utilisateurs avec le forum des avis est loin d'être pour des professionnels. ;)
 
Discussions similaires
Haut