Keywords, title, description . etc .

WRInaute occasionnel
Bonjour tout le monde :D

Alors voila de 3 chose l'une ^^, et oui j'ai 3 questions

La premiere, je suis entrain de devellopper un gros site avec url rewriting et tout et tout ... j'ai un site concurenciel qui lui est bien même très bien référencé, est ce que je peux donc prendre a peu pres les même keywords ainsi que la meme structure au niveau des titles de mes pages (dynamique)... ?

la deuxieme question c'est tout con mais j'ai remarqué quelquechose, c'est que les 1eres lignes de texte dans une page sont souvent les mieux référencés... par exemple si tu as login --- pass-- voir tous les utilisateurs ... alors que c'est un site de voiture ca va pas le faire, il vaudrait mieux en haut de page une description de ton site style acheter/vendez vos voiture d'occaz ... etc ... non ?

la troisieme est : est ce que les backlink joue beaucoup tant au référencement du nom de domaine ?

merci bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
1 - Si les keywords marche sur un ils devraient marcher sur l'autre
Après il faut que le sujet soit adapté bien sur.
Fait gaffe quand même à pas mettre tes sites trop en concurrence

2 - C'est clair que la hiérarchisation des contenus a son importance

3 - Bah oui ;)
 
WRInaute occasionnel
merci bien ^^


Une autre question, si j'ai une balise DIV dans laquelle je met du texte descriptif de mon site.. et qu'en fait on n'en voit que la moitié ! monsieur GG va faire la tete ou pas ?
 
WRInaute passionné
ZelkiN a dit:
merci bien ^^


Une autre question, si j'ai une balise DIV dans laquelle je met du texte descriptif de mon site.. et qu'en fait on n'en voit que la moitié ! monsieur GG va faire la tete ou pas ?

pas dans un 1er temps, mais gare au spamreport
 
WRInaute discret
ZelkiN a dit:
c'est quoi le spamreport?

Les moteurs vont croire que tu les spams car dans ton code tu as un texte complet mais à la vue du visiteur, tu ne lui montre que la moitié, les moteurs vont croire que tu le fait exprès pour améliorer ta côte et ils vont te reporter comme un spammeur.

Le mieux et que tu nous montre ta balise Div qu'on voir où est le problème.
 
Discussions similaires
Haut