Kimsufi 250G : votre avis ?

WRInaute accro
Bonjour,

Ca devient urgent je dois changer de formule d'hébergement.

Qui a un 250G ici ? En êtes vous content ? Est ce plus rapide qu'un mutu ?

Merci
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas trouvé ton autre topic :p
Enfin bon, pour faire rapide, ça dépendra de comment est codé ton site en partie si tu as des fonctions vraiment lourdes niveaux processeur, ça peut être très mauvais sur un kimsufi (le processeur est moyen) mais si c'est plutôt autre chose qui te fait rammer, les temps d'accès disques par exemple, ça peut être très très rentable de prendre un kimsufi.

Boris.
 
WRInaute passionné
En ce qui me concerne, je suis passé d'un RPS à ce 250G, et je respire.
La grosse différence ? un disque dur sur la machine et non plus en iSCSI (sur un SAN). Le jour et la nuit.
+ un backup 100 Go
+ un quadruplement de la RAM (2 Go contre 512 Mo)
+ le même processeur.

Le tout pour 50% de + (bon, c'est 5 € HT /mois).
Je ne regrette pas.
lolo
 
WRInaute passionné
du Joomla essentiellement. Aucun problème
Et aussi un ZenPhoto qui met à rude épreuve le CPU lorsque je regénère les 4000 photos ... :p ... clairement, j'ai testé la conversion via GD2 et ImageMagick et GD2 reste devant, tout en prenant quasi 100% du CPU. Et c'est 1 seul utilisateur ...

j'en déduis que pour un site ou un ensemble de sites nécessitant un appel au CPU de manière très très fréquente, il faut absolument monter en CPU...
Tout ce qui est manipulation & conversion de médias, clairement il faut un bon CPU. Le reste tient la route sinon.
 
WRInaute passionné
Le WWW de mon profil est celui d'un de mes clients, je parlais de mon pool de sites dont je suis le proprio :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut