La bibliothèque du net

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens vous présenter mon blog "La bibliothèque du net" qui parle de livres mais pas que.

Vous y trouverez donc tous les livres que j'ai lu, ainsi que dans un avenir plus ou moins proche ceux de mes collaborateurs. Ce blog a pour but de vous faciliter la vie dans le choix d'un nouveau livre.

Vous y trouverez également mes avis sur les films et jeux vidéos que j'aime.

Malheureusement, ce blog est récent et je ne suis pas un expert. J'aimerai donc que vous me disiez ce que vous en pensé et me donniez des conseils pour l'améliorer.

Voici et merci d'avance ! Le lien : La Bibliothèque Du Net
 
Nouveau WRInaute
Merci, mais je connais déjà, j'ai fais quelques recherches quand même ^^

Ce que je voudrais savoir, c'est ce que vous pensez du contenu des articles. Le design, une amie s'en occupe et sera disponible plus tard :p
 
WRInaute occasionnel
L'avis est ce qui est bien pour les utilisateurs, mais les articles sont copiés d'autres sites. :(
Pour le design le mieux serait l'avis d'un graphiste.
 
Nouveau WRInaute
Tout n'est pas copié d'autres sites, je prend juste les synopsis pour les films, les quatrièmes de couvertures pour les livres et les bilans pour les jeux vidéo.
 
Nouveau WRInaute
D'accord, je pense que je peux faire mes propres synopsis pour film et mes propres bilan pour les jeux mais je dois garder les quatrième de couverture. Vous trouvez pas ?
 
WRInaute accro
Au cours de tes recherches, tu auras surement remarqué deux choses:
* l'importance d'éviter le duplicate content
* que ton avatar ressemble de très très près à celui d'un membre ancien de ce forum
 
Haut