La GD a-t-elle commencé ?

WRInaute discret
La GD a't'elle commencée :?:
Je suis un petit nouveau du forum, 1er message du webmaster du nouveau site http://www.abc-faire-parts.com (Bébé de 5 mois)
J'ai modifié ma page d'accueil pour optimiser mon référencement sur Google il y a 10 jours environ.
Et hier le titre de ma page d'accueil à changé dans les résultats de Google.
Avant Hier = ancien titre
Hier = nouveau titre
Aujourd'hui = de nouveau ancien titre.
Cela signifie t'il que la google dance a commencé ?
Les résultats sur www, www2, www3 sont redevenus comme avant mais avec 4 places perdues... Pourtant j'ai beaucoup plus de lien et plus de mots clés sans pour autant exagérer.
Merci d'avance pour le coup de pouce.
 
WRInaute discret
Re: La GD a't'elle commencée

Bonjour et bienvenu

Il y a deja un sujet d ouvert pour la GD de ce mois ci :wink: mais comme tu es nouveau je pense que WRI te pardonnera.

Tu peux t inscrire sur la mailing list pour recevoir un email t informant du demarrage de GD.

Maintenant, tu peux aussi voir le sujet dont je t ai parle plus haut, et faire ton pronostic... Peut etre seras tu the winner :lol:
 
Nouveau WRInaute
Y'a une mailling list pour être informé du début de la dance :?: :?: :?:

Et où peut-on la trouver ?! 8O :? :lol:
 
Nouveau WRInaute
:lol: voilà le défaut d'avoir uniquement le forum de WRI dans ses favoris !

Merci pour cette réponse si rapide ! :wink:
 
WRInaute discret
Pour répondre à Owerling,
Non, le fait que le titre de ton site change dans les réultats de google n'a rien à voir avec la dance, c'est juste les effets du fresh bot. Idem pour la perte (ou le gain) de positions dans les résultats.
Enfin, sache que quand tu effectues des changements sur ton site, il faut compter entre un et deux mois pour qu'ils soient pris en compte par google (sauf, encore une fois, si le fresh bot passe dessus, dans ce cas tu verras tes changements validés pour deux jours, puis revenir comme avant)
 
WRInaute discret
Sidonie a dit:
Pour répondre à Owerling,
Non, le fait que le titre de ton site change dans les réultats de google n'a rien à voir avec la dance, c'est juste les effets du fresh bot. Idem pour la perte (ou le gain) de positions dans les résultats.
Enfin, sache que quand tu effectues des changements sur ton site, il faut compter entre un et deux mois pour qu'ils soient pris en compte par google (sauf, encore une fois, si le fresh bot passe dessus, dans ce cas tu verras tes changements validés pour deux jours, puis revenir comme avant)

Les changements interviennent au moment de la google dance ou pas ?
 
Haut