La GD a-t-elle commencé ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par owerling, 28 Mars 2003.

1. owerling
    owerling WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    La GD a't'elle commencée :?:
    Je suis un petit nouveau du forum, 1er message du webmaster du nouveau site http://www.abc-faire-parts.com (Bébé de 5 mois)
    J'ai modifié ma page d'accueil pour optimiser mon référencement sur Google il y a 10 jours environ.
    Et hier le titre de ma page d'accueil à changé dans les résultats de Google.
    Avant Hier = ancien titre
    Hier = nouveau titre
    Aujourd'hui = de nouveau ancien titre.
    Cela signifie t'il que la google dance a commencé ?
    Les résultats sur www, www2, www3 sont redevenus comme avant mais avec 4 places perdues... Pourtant j'ai beaucoup plus de lien et plus de mots clés sans pour autant exagérer.
    Merci d'avance pour le coup de pouce.

2. Ludivine
    Ludivine WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Re: La GD a't'elle commencée

Bonjour et bienvenu

Il y a deja un sujet d ouvert pour la GD de ce mois ci :wink: mais comme tu es nouveau je pense que WRI te pardonnera.

Tu peux t inscrire sur la mailing list pour recevoir un email t informant du demarrage de GD.

Maintenant, tu peux aussi voir le sujet dont je t ai parle plus haut, et faire ton pronostic... Peut etre seras tu the winner :lol:

3. Trashou
    Trashou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Y'a une mailling list pour être informé du début de la dance :?: :?: :?:

Et où peut-on la trouver ?! 8O :? :lol:

4. Aktivist
    Aktivist WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Sur la page d'accueil du site....

5. Trashou
    Trashou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    :lol: voilà le défaut d'avoir uniquement le forum de WRI dans ses favoris !

Merci pour cette réponse si rapide ! :wink:

6. Sidonie
    Sidonie WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour répondre à Owerling,
    Non, le fait que le titre de ton site change dans les réultats de google n'a rien à voir avec la dance, c'est juste les effets du fresh bot. Idem pour la perte (ou le gain) de positions dans les résultats.
    Enfin, sache que quand tu effectues des changements sur ton site, il faut compter entre un et deux mois pour qu'ils soient pris en compte par google (sauf, encore une fois, si le fresh bot passe dessus, dans ce cas tu verras tes changements validés pour deux jours, puis revenir comme avant)

7. owerling
    owerling WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Les changements interviennent au moment de la google dance ou pas ?

8. gil
    gil WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...