Site en construction; dois-je commencé le référencement

WRInaute impliqué
le titre veut tous dire?
est-ce que je dois mettre en ligne et commencer le référencement?
oudois-je attendre qu'il y est au moins quq pages
Merci :D
 
WRInaute occasionnel
Moi en attendant que le site soit terminé, je fais une page avec une description
du site et je fais quelques liens pour que les moteurs connaissent l'adresse. :wink:
 
WRInaute impliqué
ckarone a dit:
Moi en attendant que le site soit terminé, je fais une page avec une description
du site et je fais quelques liens pour que les moteurs connaissent l'adresse. :wink:
Je pense la même chose, mais j'hésite a le faire!!
 
WRInaute accro
Met des liens d'autres site vers celui ci même si il n'y a encore pas grand chose ça permettra de commencer le référencement et sortir ainsi plus vite de la sandbpx...

Met un contenu si possible très dynamique histoire de google croit qu'il y a souvent des mises à jour et qu'ils viennent donc souvent ;-)
 
WRInaute passionné
Salut, s'il est en phase final, ouais.
Cependant, si c'est encore en développement et qu'il n'y a presque aucun lien ni aucun contenu, il n'y a aucun intérêt à la référencer.
 
WRInaute discret
Index juste l'acceuil mais un conseil n'index rien pour l'instant tu le feras quand ton site sera fini
 
WRInaute accro
non! ne reference pas un site en construction malheureux. google va voir qu'il n y a qu'une page et va aps revenir avant un moment, c est meme ecrit dans leur FAQ il me semble
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
non! ne reference pas un site en construction malheureux. google va voir qu'il n y a qu'une page et va aps revenir avant un moment, c est meme ecrit dans leur FAQ il me semble
8O que dois-je faire alors?
- bon j'ai décidé de mettre quq page de 5 a 10 pour avoir au moins un contenu consistant, puis l'indéxé qu'en pensez vous?
 
WRInaute accro
Et en plus faut avoir beaucoup d'amis pour qu'un site accèpet de faire un lien qui n'a qu'une page avec marqué dessus en travaux!
 
WRInaute passionné
Moi, j'ai indexé science-et-vie.net dès le début, et très vite j'ai été référencé et bien placé.

J'étais en perso.wanadoo.fr et cela m'a pas posé de problème.

Ce serait à refaire, ou plutôt pour prendre mon cas actuel (je revois tous le code du site), je fais très attention à ce qu'auncune page ne soit en erreur 404, ou en construction proprement dite.

Pas tellement à cause des moteurs qui reviendront et indexeront ton site, mais plutôt pour tes visiteurs qui risquerait de ne pas revenir.

Perso, je ne reviens qu'une fois sur un site en construction si il est intéressant. sinon, jamais !

ça se discute...
 
Discussions similaires
Haut