La google dance a commencé... FAUSSE ALERTE !

WRInaute discret
Bonjour,

ça y est, je pense que la google dance a commencé !! En effet, CinemaQuiz a été mis à jour alors de toutes ses pages référencées, alors que depuis un mois, nous étions toujours sur notre page temporaire ( le site n'a ouvert que depuis le 1er février )

Confirmer moi que je ne dis pas de bétises !!!

a++

Richard
www.cinemaquiz.com
 
WRInaute passionné
Certains ne dorment plus pour surveiller le départ de la Dance :lol:

Moi je ne vois rien 8O
 
WRInaute occasionnel
Ca doit plutôt être le résultat du FreshBot :? parce que je ne vois rien chez moi :lol:
 
WRInaute impliqué
Je confirme. Rien. Nada. Nothing. :(

En plus le freshbot est repassé chez moi comme d'hab ce matin, alors que d'habitude, il n'y a pas de passage pendant la Googledance. Alors il est possible qu'il ne se passera rien encore aujourd'hui.

Patience... Plus que quelques jours à attendre avant de passer à votre pagerank de 10 :wink:
 
WRInaute passionné
Richard,

Ce que tu as vu est le résultat du freshbot...
Tant que le nombre de backlinks vers un site important (exemple www.yahoo.com) est le même sur www, www2 et www3, on peut affirmer que le dance n'a PAS commencé.

Dan
 
WRInaute discret
Ah bon...

Mais voici ce que je ne comprend pas... Depuis le 1er février, date de l'ouverture de CinemaQuiz (avant, il y avait une page d'attente), nous n'avons sur google que la page d'attente en cache... Nous avons vu passer le full crawl, les fresh crawl, mais toujours la page d'attente sur google..

Et hier soir, d'un coup, nous sommes enfin présents avec notre vraie page d'accueil...

Nous avons donc pensé que c'était l'effet de la google dance, puisque rien n'avait bougé depuis...

Je suis vraiment désolé d'avoir causé de fausses joies :oops: !!! Je retiendrai pour la prochaine fois :?

Richard
www.cinemaquiz.com
 
WRInaute impliqué
Richard a dit:
Ah bon...

Mais voici ce que je ne comprend pas... Depuis le 1er février, date de l'ouverture de CinemaQuiz (avant, il y avait une page d'attente), nous n'avons sur google que la page d'attente en cache... Nous avons vu passer le full crawl, les fresh crawl, mais toujours la page d'attente sur google..

Et hier soir, d'un coup, nous sommes enfin présents avec notre vraie page d'accueil...

Nous avons donc pensé que c'était l'effet de la google dance, puisque rien n'avait bougé depuis...

Je suis vraiment désolé d'avoir causé de fausses joies :oops: !!! Je retiendrai pour la prochaine fois :?

Richard
www.cinemaquiz.com

Comme l'a dit Hetzeld, c'est l'effet du fresh bot qui a dû passer sur ton site ces derniers jours et google a mis la page à jour dans son index, mais ce n'est en aucun cas la googledance ;)
 
WRInaute passionné
Sur les pages de google, il est indiqué une date, celle ci est pour certaines de mes pages au 1er mars.
Est ce que l'on peut dire que tant que cette date n'a pas été mise à jour, pour les pages dont le contenu a été modifié, la danse ne risque pas de commencer.
Je n'ai pas trouver dans google d'autres dates que celle du 1er mars, ni même antèrieure, la précédente était de mémoire du 8 fevrier.
 
WRInaute discret
Freshbot

Salut,

A titre d'info, j'ai une trentaine de passage du fresh bot depuis ce matin. :?

sepaNg
 
WRInaute discret
moi, j'en ai pas aujourd'hui, mais de toute façon j'en ai déjà eu avant-hier
Aucune importance ces freshbot pour la googledance :!:
 
WRInaute passionné
Salut Kmacleod,

Cela n'a strictement rien à voir avec la Dance, c'est l'effet du FreshBot.
Cela veut dire qu'un certain nombre de pages (datées du 1er Mars) ont été visitées par celui-ci.
Quant-à dire que la date précédente remontait au 8 février, ce n'est sans doute que sur ton site car chez moi la page d'accueil a eu une date fraîcheur différente pratiquement chaque jour du mois...

Comme ces "dates fraîcheur" n'ont qu'une durée de vie inférieure à 48 heures, il est logique que tu ne voies plus d'anciennes dates sur le web.

Le mieux pour savoir si le freshbot est toujours actif est de faire une recherche sur "news" et tu auras les sites les plus importants de l'Internet avec une date fraîcheur. Si eux n'en ont pas, il y a peu de chance que qui que ce soit en aie une :wink:

Dan
 
Nouveau WRInaute
j'ai eu M. Google au phone !!
il m'as dit qui commencera la Rumba le 4 fevrier !! :lol:
aller Bonne chance a tous !!
au faite populiens a fermé , c une bonne nlle ca !!
 
Nouveau WRInaute
:lol: mars je veux dire
Le 4 mars
j'espere que je vais passer au PR 7
c koi un point de plus ca serais jolie !!
 
Discussions similaires
Haut