Google dance

Nouveau WRInaute
Désole j'habite dans une grotte ............Pourquoi c'est interdit ?


Plus sérieusement merci de ta réponse
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
kriss2b a dit:
La fameuse question, savez vous approximativement quand aura lieu la prochaine GD ?
Il y a quelques années la mise à jour de l'index des serveurs était tous les mois, le crawl demandant beaucoup de calculs et de temps, c'était la fameuse Google Dance avec les backlinks mis à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar mis à jour. Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour en temps réel, l’algorithme de Google a évolué et le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations des pages se font en quelques secondes, minutes ou heures. La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an. J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque : Historique des GD (Google Dance).

Pour faire simple. :)
 
WRInaute passionné
c'etait pas vers le 1er mai que devait avoir lieu la mise à jour de la toolbar PR ?
vous avez vu du changement deja pour cette maj ?
 
WRInaute accro
La dernière Google Dance était il y a 11 ans, c'est pas dans une grotte que tu habites, mais plutôt sur une autre planète :)
 
S
StefouFR
Guest
Il doit confondre GoogleDance et update du PageRank.
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
La dernière Google Dance était il y a 11 ans, c'est pas dans une grotte que tu habites, mais plutôt sur une autre planète :)

j'avais bien préciser la maj du Pr .. donc non je ne confond rien,
j'etais sur qu'y aurait un "gros malin" pour me sortir cette phrase :lol:
mais c'est qui le nigot au final ? :D

la mise à jour de la toolbar se fait environ tous les 3 mois .. comme mon site est nouveau, que je suis à zéro pour l'instnat, j'attend de voir si je passe à 1 voir 2
 
S
StefouFR
Guest
Oh pauvre lui...

Pour information on répond à kriss2b. La personne qui a ouvert le topic en gros...
 
Membre Honoré
e-kiwi a dit:
La dernière Google Dance était il y a 11 ans, c'est pas dans une grotte que tu habites, mais plutôt sur une autre planète :)
Et là on prend tous un coup de vieux. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
bon bah toujours pas de maj de cette fameuse barre verte.. ca devait etre debut mai.. c'est la grève chez gg ?
 
WRInaute passionné
yoyo910 a dit:
bon elle arrive quand cette google dance ? ça commence à faire long la
Non mais rire, tu lis avant d'écrire ?

pourquoi ca ?
l'evolution du calcul du PR réel semble correspondre avec mon site
Le TR n'a jamais été officiel donc on ne peut pas le calculer.
C'est comme le soit disant PR réel, vu que c'est un algorithme secret ce n'est pas possible de le connaitre.
 
Membre Honoré
yoyo910 a dit:
bon elle arrive quand cette google dance ? ça commence à faire long la
Ce ne sera peut-être qu'à Mountain View, pour comprendre la blague : article historique.
Maintenant que l'on a expliqué cela "encore une autre fois" (ce n'est pas facile de se répéter).
Vous pouvez parler de la mise à jour du PageRank qui est autre chose (même si on pourrait en parler aussi).
Ceci sera déjà mieux que de parler de quelque chose qui n'existe plus. :)
 
WRInaute passionné
encore une fois on parle de la mise à jour de la barre verte là, pas de la google dance qui n'existe plus. alors pas la peine de rappeler ce que tout le monde sait avec un air moqueur merci
 
Membre Honoré
Annuaire-portail.fr a dit:
alors pas la peine de rappeler ce que tout le monde sait avec un air moqueur merci
C'est un sourire sympathique, et dans ce cas on ne dit pas le mauvais terme.
Félicitations pour vos 500 messages.
 
WRInaute passionné
en fait je repondais à pataton ;)
j'en ai un peu marre à chaque fois que je demande où en est la maj de la barre verte j'ai droit à des rires sous cape

ah oui tiens 500 messages j'avais pas vu, ca en fait des questions lol le forum m'en a appris bcp diantre merci WRI et à tous les contributeurs modés :)
 
WRInaute passionné
Annuaire-portail.fr a dit:
en fait je repondais à pataton ;)
j'en ai un peu marre à chaque fois que je demande où en est la maj de la barre verte j'ai droit à des rires sous cape
Jusqu'à preuve du contraire :
- c'est yoyo910 qui a posté le message concernant la google dance
- la google dance n'est pas la mise à jour du PR

Quand je te réponds à toi je ne vois pas où j'ai été moqueur.
 
WRInaute discret
ouai bref ta compris la mise à jour du pr c'est pareil , bref c'est quand qu'elle a lieu ?
j'avoue que quand les gens parlent pour rien je lis pas
 
Membre Honoré
yoyo910 a dit:
ouai bref ta compris la mise à jour du pr c'est pareil , bref c'est quand qu'elle a lieu ?
Il n'y a pas d'indication de la part de Google, si ce n'est que généralement c'est tous les 3 mois depuis quelque temps.
Mais là pas de nouveauté. Bonne nouvelle donc. :)
 
WRInaute passionné
normalement ca devait etre debut ou mi-mai d'apres les estimations lu ci et là ..
sinon si tu veux obtenir une idée de ton PR actuel, tu peux toujours utiliser le lien que j'ai fourni plus haut (je pense que le calcul du Pr est assez fidèle au vu de la courbe du pr de mon nouveau site, ca correspond assez bien aux inscriptions annuaires que j'ai fait :)
 
WRInaute passionné
bon bah toujours pas de dance google .. elle ne viendra jamais j'ai l'impression. dommage pour moi, mon site de 4 mois est toujours PR 0 alors qu'en réel je suis annoncé à PR 3.22
pour les partenariats ca semble embetant. :/
 
WRInaute passionné
Annuaire-portail.fr a dit:
bon bah toujours pas de dance google .. elle ne viendra jamais j'ai l'impression. dommage pour moi, mon site de 4 mois est toujours PR 0 alors qu'en réel je suis annoncé à PR 3.22
pour les partenariats ca semble embetant. :/

Pourquoi ? Un PR1 changerait il la donne ?
 
WRInaute passionné
arretez vous savez tres bien le PR que les webmasters s'en servent toujours comme pretexte pour estimer leur valeur lors d'un partenariat

ps : madrinelo , je parle de la maj de la barre verte et non de la gg dance ! à chaque fois vous me reprenez la dessus .. Bref, c'est quand cette fichue MAJ des PR ??? ca devait etre fin mai, juin .. on est en aout et toujours rien !

donc y'aura-t-il à l'avenir d'autres maj PR ou pas ?
 
WRInaute accro
En même temps, on s'en fou de la mise à jour du PR. C'est pas ça qui va nous empêcher de dormir. Et il y a sans doute plus constructif à faire qu'attendre que la barre verte soit updatée... ou pas.
 
Membre Honoré
Annuaire-portail.fr a dit:
arretez vous savez tres bien le PR que les webmasters s'en servent toujours comme pretexte pour estimer leur valeur lors d'un partenariat
Rien n'empêche de mettre à jour ceux-ci. :)
Annuaire-portail.fr a dit:
ps : madrinelo , je parle de la maj de la barre verte et non de la gg dance ! à chaque fois vous me reprenez la dessus ..
C'est pour éviter de refaire la faute.
Annuaire-portail.fr a dit:
Bref, c'est quand cette fichue MAJ des PR ??? ca devait etre fin mai, juin .. on est en aout et toujours rien !
Google est le seul à savoir.
Annuaire-portail.fr a dit:
donc y'aura-t-il à l'avenir d'autres maj PR ou pas ?
Cela ne m'étonnerait pas qu'un jour la barre ne soit plus disponible. :)
 
WRInaute passionné
n'empeche hier encore j'ai eu un refus de partenariat avec un site PR3 avec pour raison unique que j'ai un PR de 0 (et pourtant il trouvait bien mon site) .. il a tort probablement de pas avoir accepté le partenariat on est bien d'accord

mais vous avez beau dire que "le PR on s'en fout" .. les faits sont là n'est ce pas

bonne soirée
 
WRInaute discret
Tant que quelque chose sert de référence aux gens ça a de la valeur.

Aujourd'hui je prends un billet de 500 francs. Combien tu m'en donnes ? Probablement 1€, max pour le souvenir... par contre y'a 15 ans je me payais une tenue avec. Et si aujourd'hui vous trouvez quelqu'un qui accepte les billets de 500 francs, et bien ça vaut encore quelque chose...

Bref tout ça pour dire que tant que des gens se baseront sur le PR (et que ce soit les annonceurs ou les échangeurs de lien, beaucoup le regardent encore) et bien le PR aura de la valeur...

C'est le critère numéro 1 de beaucoup de domainier...

En résumé, que ce soit une chimère pour le positionnement ou non, le PR a toujours de la valeur.
 
WRInaute passionné
Annuaire-portail.fr a dit:
ps : madrinelo , je parle de la maj de la barre verte et non de la gg dance ! à chaque fois vous me reprenez la dessus .
En même temps tant que tu continues à appeler un chat un chien on te reprendra. Tu n'utilises pas le bon terme et c'est chiant
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Cela ne m'étonnerait pas qu'un jour la barre ne soit plus disponible. :)
Barre verte, barre rouge, barre orange.....
Moi je regarde ma barre bleu
NJAWCHL.png
:lol:
 
WRInaute passionné
l'un n'empeche pas l'autre :p

bon, je vois que toi aussi tu as eu un pic négatif pour le week end du 14 juillet ..et apres une brusque remontée.. nos courbes sont similaires lol
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
La dernière Google Dance était il y a 11 ans, c'est pas dans une grotte que tu habites, mais plutôt sur une autre planète :)

Un peu moins, suis sur WRI depuis 2003 et j'ai connu, comme d'autres, les longues nuits à regarder les modifs de positionnements synonymes (ou non) de plus de visiteurs pendant la période couvrant la prochaine.

Remarque: la Google danse ne modifie plus les positionnements de manière radicale, elle modifie juste le PR affiché (et encore, pour les nouvelles pages internes, elles prennent souvent du PR après quelques semaines de mises en lignes).

Bref, la Google danse existe encore mais n'a plus d'intérêt.
 
WRInaute passionné
Bon, toujours pas de maj de la barre verte ? (qui était attendue pour rappel en mai) qu'est ce qu'ils foutent ? c'est fini y'aura plus de maj. de la barre ou bien ??
 
Discussions similaires
Haut