google dance est arrive?

WRInaute discret
bonjour a tous,

ce matin, j'ai constaté que certaines de mes pages ont augmenté en PR, alors que le site en general n'a pas bougé. J'ai verifié d'autres sites et rien de nouveau.
ALors je me demande si google dance est en cours? ou je suis entrain de rever.

des idées.? qqn sait pour qd la prochaine gg dance
 
WRInaute passionné
Effectivement il y'a eu une Google Dance ces derniers jours.

Le PageRank n'est qu'un indice parmi d'autres et n'est qu'une partie de l'algo de Google mais je suis passé de PR3 à PR4 pour humour-fun.net entre autre, et ça fait plaisir :-D (c'est toujours ça)

Il y'a déjà eu une discussion à ce propos sur WRI.
 
WRInaute discret
je dois sortir, j'ai pas le tps de lire ce topic, mais je regarderai a mon retour. juste une question "la chose" est en cours, ou c'est terminé? je suis entrain de faire des mis a jour sur mon site, j'ai encore le tps de l'ameliorer pour la prise en charge par google et son PR? ou faut que j'attends le prochain "gg dance"
 
WRInaute accro
Pour ce coup ci c'est rapé je pense, mais n'attend pas la prochaine. Les mises à jour et ton site doivent être fait et mis a jour pour le visiteur pas pour google ...
 
WRInaute accro
Google se "met à jour" en temps réel.

Ce qui a lieu ces jours-ci, c'est simplement l'export de l'information "PageRank" vers les serveurs de la Toolbar, ce qui a pour effet qu'on peut voir le PageRank qu'on a déjà.
 
WRInaute accro
bangdai a dit:
je dois sortir, j'ai pas le tps de lire ce topic, mais je regarderai a mon retour. juste une question "la chose" est en cours, ou c'est terminé? je suis entrain de faire des mis a jour sur mon site, j'ai encore le tps de l'ameliorer pour la prise en charge par google et son PR? ou faut que j'attends le prochain "gg dance"
:lol: noooon sort pas ce sera trop tard plus que 3 min et 12 secondes haaaaaaaaaa !!!
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
bangdai a dit:
je dois sortir, j'ai pas le tps de lire ce topic, mais je regarderai a mon retour. juste une question "la chose" est en cours, ou c'est terminé? je suis entrain de faire des mis a jour sur mon site, j'ai encore le tps de l'ameliorer pour la prise en charge par google et son PR? ou faut que j'attends le prochain "gg dance"
:lol: noooon sort pas ce sera trop tard plus que 3 min et 12 secondes haaaaaaaaaa !!!


ooo nonn, suis sorti, et le delais est passé, suis fichu :x
qd je parle de mis a jour, c'est plutot lié à des questions de PR biensur(lien interne et externe)
chaque fois je me dis que vais le faire, et je repousse encore et encore.
sinon il y aurait pas une alerte "google dance"? j'ai cru voir sur WRI mais aparemment ça ne fonctionne plus.
 
WRInaute discret
si certaines pages de mon site ont changé de pr, cela voudrait dire que le site a été mis à jour, donc faut plus espèrer d'autres changements avant le prochain export?
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Google se "met à jour" en temps réel.

Ce qui a lieu ces jours-ci, c'est simplement l'export de l'information "PageRank" vers les serveurs de la Toolbar, ce qui a pour effet qu'on peut voir le PageRank qu'on a déjà.
C'est quand même clair..non?
 
WRInaute accro
bproductiv a dit:
HawkEye a dit:
Google se "met à jour" en temps réel.

Ce qui a lieu ces jours-ci, c'est simplement l'export de l'information "PageRank" vers les serveurs de la Toolbar, ce qui a pour effet qu'on peut voir le PageRank qu'on a déjà.
C'est quand même clair..non?

Apparemment non, pas assez... c'est désespérant parfois.

Allez, un peu de lecture pour la route:

-http://blog.indexweb.info/plus-info-sur-pagerank,77.html
-http://www.buzzdenoel.fr/pagerank-mort-vive-trustrank.html
 
WRInaute discret
N'empêche, les ingénieurs de Google doivent bien se marrer à lire tout ce buzz autour d'une barre verte qui n'a plus aucune valeur depuis des années =)
 
WRInaute accro
C'est le département marketing qui doit bien se marrer !

--> Eh les gars, la dernière campagne de branding "PageRank" a encore touché sa cible.

:lol:
 
WRInaute accro
bangdai a dit:
bproductiv a dit:
bangdai a dit:
je dois sortir, j'ai pas le tps de lire ce topic, mais je regarderai a mon retour. juste une question "la chose" est en cours, ou c'est terminé? je suis entrain de faire des mis a jour sur mon site, j'ai encore le tps de l'ameliorer pour la prise en charge par google et son PR? ou faut que j'attends le prochain "gg dance"
:lol: noooon sort pas ce sera trop tard plus que 3 min et 12 secondes haaaaaaaaaa !!!


ooo nonn, suis sorti, et le delais est passé, suis fichu :x
qd je parle de mis a jour, c'est plutot lié à des questions de PR biensur(lien interne et externe)
chaque fois je me dis que vais le faire, et je repousse encore et encore.
sinon il y aurait pas une alerte "google dance"? j'ai cru voir sur WRI mais aparemment ça ne fonctionne plus.

Tu fais tes mises à jour et changement uniquement pour avoir une grosse barre verte ? étrange comme idée ...
 
WRInaute accro
Suggestion pour GG : faire clignoter la barre du PR une semaine avant l'export, et de plus en plus vite à mesure que la date approche :)

(Matt, si tu nous lis, fais enfin un effort d'imagination).
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
C'est le département marketing qui doit bien se marrer !

--> Eh les gars, la dernière campagne de branding "PageRank" a encore touché sa cible.

:lol:

Il serait capable de fixer le PR à 9 sur tous les sites un 1er Avril :wink:, troll assuré
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
HawkEye a dit:
Google se "met à jour" en temps réel.

Ce qui a lieu ces jours-ci, c'est simplement l'export de l'information "PageRank" vers les serveurs de la Toolbar, ce qui a pour effet qu'on peut voir le PageRank qu'on a déjà.
C'est quand même clair..non?

je me suis peut etre mal exprimé, je parle de la mis a jour de PR. pas le reste.
 
WRInaute discret
Clair qu'à voir comment ça vous rend dingue pour la plupart... Moi si j'étais Google je m'amuserais à vous mettre des PR 7 et vous redescendre une semaine plus tard à 3 pour voir si j'arrive vraiment à provoquer la mort par stress intense chez ces idiots de référenceurs :D
edit: tiens encore plus fort, quelqu'un connaît le manga "death note", un mec peut tuer quelqu'un en écrivant son nom et les circonstances de sa mort dans une sorte de "cahier de la mort". Chez GG c'est pareil à moindre échelle, on provoque la crise d'angoisse et l'hypoventilation en coloriant une barre verte complètement inutile.

Sinon je passe de "non communiqué" à PR0, whouhouuuu, c'est le plus beau jour de ma vie.
Je tiens à remercier mes parents sans qui rien n'aurait été possible...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Excellente idée, Misz :mrgreen:
Tout à fait d'accord avec Hawk :lol:
ou alors faire basculer le page rank en rouge, et inversé, pour dire "ce site à un PageRank -4". Auquel cas le nombre suicide dans la communauté des webmasters crédules risque de grimper en flèche. :roll:
 
WRInaute passionné
y a t'il deja eu un sondage pour connaitre le taux de surfer "lambda" qui connaissent le pagerank?
a mon avis ca doit etre 1% des surfeurs non webmasters qui connaissent le pagerank.
 
WRInaute passionné
Il faut quandmeme avouer que c'est dommage dene plus croire en ce fameux Pr, c'est vrai c'etait quand meme une "note" qui etait attribuée à un site, aujourd'hui on ne sait plus à quoi cela sert, à part pour les echanges de liens et encore....
Aujourd'hui me direz vous la note qui nous est attribuée et celle de notre positionnement sur les mots clefs que l'on vise, mais cela sera d'autant plus difficile que pour obtenir des liens , le Pr sera toujours là...
 
WRInaute passionné
forummp3 a dit:
y a t'il deja eu un sondage pour connaitre le taux de surfer "lambda" qui connaissent le pagerank?
a mon avis ca doit etre 1% des surfeurs non webmasters qui connaissent le pagerank.

inutile d'affirmer des chiffres arbitraires, d'autant plus que l'internaute moyen se contrefout du PR et n'a pas besoin de le savoir. Seul Google s'en sert pour affiner ses serps.
 
WRInaute discret
Manga59 a dit:
Clair qu'à voir comment ça vous rend dingue pour la plupart... Moi si j'étais Google je m'amuserais à vous mettre des PR 7 et vous redescendre une semaine plus tard à 3 pour voir si j'arrive vraiment à provoquer la mort par stress intense chez ces idiots de référenceurs :D
edit: tiens encore plus fort, quelqu'un connaît le manga "death note", un mec peut tuer quelqu'un en écrivant son nom et les circonstances de sa mort dans une sorte de "cahier de la mort". Chez GG c'est pareil à moindre échelle, on provoque la crise d'angoisse et l'hypoventilation en coloriant une barre verte complètement inutile.

Sinon je passe de "non communiqué" à PR0, whouhouuuu, c'est le plus beau jour de ma vie.
Je tiens à remercier mes parents sans qui rien n'aurait été possible...

moi j'ai fait mieux que toi je passe d'un PR "non communiqué" à un PR de 1

Je roxx du slip enfin bon moi j'ai fait mes optimisation et maintenant osef j'inscris mon site à 3 annuaire par semaine et basta marre de passer ma vie à vouloir optimiser le référencement en plus ça me fait chier je préfère plutôt mettre à jour mon site :)

Ce qui est chiant avec le PR c'est que si t'en a un mauvais du genre comme le mien c'est dur de faire des échange de bannière pertinente vu que souvent les webmasters veulent du PR 3 mini
 
Discussions similaires
Haut