Début d'une "Google dance" ?

WRInaute discret
Bonjour,

Chaque fois (si je ne m'abuse) que dans GWT dans - Requêtes les plus fréquentes - je lisais : "Données indisponibles pour le moment"....Je constatais une "Google dance", ou plutôt une mise à jour des PR.....

Qu'en est-il pour vous ? Quelqu'un à-t-il remarqué quelque chose ?

Non, non je ne veux pas lancer le post le plus long de la semaine, vraiment je me pose la question ? :D .

Merci.
 
WRInaute impliqué
Je suis de ton avis, de plus, une mise à jour des link est en cours.

Ça ne m'étonnerai pas que vers la dernière semaine du mois une MAJ des PR soit en cours.
 
Membre Honoré
Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Pour information :
J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/historique-des-gd-google-dance.54485/
 
WRInaute accro
Effectivement, une mise à jour dans les pages internes, reste à voire si c'est une petite levée de sanctions ou une réelle google danse
mais mon tableau excel de tests passe au vert
Je pense que c'est plus une correction des sanctions que une réelle mise à jour du PR (comme tous les 15 jours environ). Aucune des nouvelle page n'a bougée, seule des anciennes reviennent.
 
Nouveau WRInaute
De mon coté, l'index est passé de PR3 à PR5 vers le 12/13 novembre !!!
Il est encore à PR5, j'espère que ça va durer !! :lol:
 
Discussions similaires
Haut