Mise à jour PR pages internes

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Depuis ce matin la barre verte à bougée sur les pages internes de mes sites et les sites neufs on pris du galon.
Idem chez vous?
 
Nouveau WRInaute
Moi, j'ai un site qui est passer de la barre PR grisé à PR0 pour l'index mais sans plus et de nombreux autres sites n'ont pas bougé d'un pouce.

Peut être est-ce seulement en cours ?
 
WRInaute occasionnel
Je confirme, certaines pages ont +1 de PR mais rien pour les homes (sauf site neuf de gris à 1 )
Du moment que ça ne baisse pas.....
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Effectivement, de mon côté des pages internes très récentes sont passé du gris au blanc, et d'autres ont pris du vert.
 
WRInaute passionné
Yes, je confirme

rudddy a dit:
allez un topic de 10 pages ...
On est sur un forum de référencement, il est normal de faire un topic la dessus. Il est clair que si plusieurs membres font comme toi, le topic sera de 10 pages avec un contenu complètement inutile. :)
 
WRInaute discret
twin a dit:
Yes, je confirme

rudddy a dit:
allez un topic de 10 pages ...
On est sur un forum de référencement, il est normal de faire un topic la dessus. Il est clair que si plusieurs membres font comme toi, le topic sera de 10 pages avec un contenu complètement inutile. :)
c'est pas grave ça, on y met des adsense autour et ça passe
 
WRInaute passionné
Chez moi ce sont uniquement de nouvelles pages qui ont vu leur valeur de petite barre verte augmenter. C'est intéressant de remarquer qu'apparemment GG réalise des export de PR de plus en plus fréquemment...
 
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
dadovb a dit:
C'est intéressant de remarquer qu'apparemment GG réalise des export de PR de plus en plus fréquemment...

ça fait quand même plusieurs mois que l'on observe ce phénomène ;)

voir par ex ce topic: mise à jour du PR en temps réel qui concerne précisément les pages internes et leur passage grisé > blanc, sujet qui date d'août 2008.

Bien... Donc j'ai perdu une bonne occasion de la fermer :oops:
 
WRInaute occasionnel
Ce qui signifie si on suit le raisonnement logique de GG à une mise à niveau générale des PR dans quelques jours (maj de septembre apres les pages internes)
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
dadovb a dit:
C'est intéressant de remarquer qu'apparemment GG réalise des export de PR de plus en plus fréquemment...

ça fait quand même plusieurs mois que l'on observe ce phénomène ;)

voir par ex ce topic: mise à jour du PR en temps réel qui concerne précisément les pages internes et leur passage grisé > blanc, sujet qui date d'août 2008.

Plus complexe que celà Carole. Google met le PR réel à jour en temps réel (c'est du moins ce que dit Matt Cutt). Pourtant, le PR sur des pages sanctionnées est mis à jour envirion tous les 15 jours (au moment des mises à jours des outils webmasters).

Pourtant, comme mis dans un autre posts, je pense pas que c'est une mise à jour de l'affichage, ni même qu'il soit affiché simultanément (c'est juste une méthode de donner le vrai PR de la page de celle que GG avait laissé de coté) , juste un équilibrage de certaines pages un peu plus visible.
Toutes mles pages qui bougent ont déjà passé au moins une GD dans ce que je vient d'analyser.
 
WRInaute impliqué
Juste deux pages ont pris du PR chez moi. Un page de type "sommaire" (que des liens internes)...bizarre! et une autre dédiée à un partenaire...et depuis elle ressort (bien) dans les SERP.
 
Nouveau WRInaute
Le changement a eu lieu le 13 novembre sur deux de mes sites, les index ont bougés mais pas les pages internes....
 
WRInaute impliqué
Pareil chez moi ça bouge et cette fois je suis content :mrgreen:

Je récupère mon PR4 sur mon plus gros site.
PR3 -> PR4 sur mon site préféré (de beaux PR aussi en interne)
P1->PR3 vers un site que je n'ai presque pas touché.

Et grosse surprise : PR4 sur le site de mon entreprise alors que je n'ai rien fait pour le positionner et qu'il n'a vraiment aucun liens :lol: (21 sur yahoo et encore c'est surtout des liens sur mes propres sites)

d'ailleurs en vérifiant les liens je m'aperçois que yahoo considère l'url d'une image comme un lien. Je m'explique : il y a un site A qui fait un lien vers un site B en utilisant une image hébergée sur un site C, et bien yahoo considère que A fait un lien vers C!! bizarre l'algo non? :?
 
WRInaute passionné
Euh RiPSO, tu veux dire que le PR de tes pages d'accueil a aussi bougé ? [Parce que ça c'est de l'info, j'ai rien constaté de tel moi]
 
WRInaute impliqué
oui msieur :mrgreen:
toutes les pages sur lesquelles j'ai travaillé depuis la derniere maj des PR sont PRisées :)
 
WRInaute impliqué
non attends je me trompe!! je viens de vérifier sur mon mioche tool et en fait les index ont été maj le 27 octobre chez moi sur les index. En tout cas en effet les pages internes sont PRisées alors qu'elles ne l'étaient pas
 
WRInaute impliqué
c'est violent comment ça m'a pas du tout changé la vie d'avoir augmenté de PR pour avoir 2 mois de retard comme ça quand même :lol:
M'enfin c'est toujours aussi marrant d'être "noté" :)
 
WRInaute accro
RiPSO a dit:
toutes les pages sur lesquelles j'ai travaillé depuis la derniere maj des PR sont PRisées :)

. je peux utilisé ce terme dans mes post (pas de copyright :wink: :?: ). Google a désanctionné sur mes sites des pages sans importances où je voyais aucun problèmes.
Reste à voire les stas visiteurs sur ces pages :wink:
 
Discussions similaires
Haut