Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore de blog mais cela ne saurait tarder.
Avant j'aimerai bien comprendre toutes les bases du blogging pour ne pas faire d'erreur (Ou pas trop)
J'ai plusieurs questions sur les liens.
J’espère que vous pourrez m’aider car je suis perdu.
Imaginons que j'ai un blog sur les meubles en bois.
Les liens externes provenant d'autres sites doivent avoir quelles ancres? Si toutes mes ancres sont "meubles en bois" cela n'est pas bon si j'ai bien compris? Il faut varier?
Pareil pour mes liens internes entre mes pages, si j'ai des articles avec pour mot clé "chaise en bois" table ne bois" "meuble tv bois" etc... Comment dois je faire mes ancres de liens internes?
Quel est aussi le pourcentage de liens follow et nofollow que je dois avoir?
Et dernière question après c'est tout, est ce qu'il y a un ratio pour chaque page entre les liens internes et les liens pointant vers d'autres sites/blogs?
Merci beaucoup pour l'aide !
A bientôt
Je n'ai pas encore de blog mais cela ne saurait tarder.
Avant j'aimerai bien comprendre toutes les bases du blogging pour ne pas faire d'erreur (Ou pas trop)
J'ai plusieurs questions sur les liens.
J’espère que vous pourrez m’aider car je suis perdu.
Imaginons que j'ai un blog sur les meubles en bois.
Les liens externes provenant d'autres sites doivent avoir quelles ancres? Si toutes mes ancres sont "meubles en bois" cela n'est pas bon si j'ai bien compris? Il faut varier?
Pareil pour mes liens internes entre mes pages, si j'ai des articles avec pour mot clé "chaise en bois" table ne bois" "meuble tv bois" etc... Comment dois je faire mes ancres de liens internes?
Quel est aussi le pourcentage de liens follow et nofollow que je dois avoir?
Et dernière question après c'est tout, est ce qu'il y a un ratio pour chaque page entre les liens internes et les liens pointant vers d'autres sites/blogs?
Merci beaucoup pour l'aide !
A bientôt