WRInaute discret
Bonjour,
Un de mes clients qui gère des artistes dans l'humour fait des campagnes marketing qui envoient vers plusieurs plateformes et profils des humoristes sur le web. Comme des billetteries ou réseaux sociaux d'artistes. Afin de mesurer le retour sur investissement, nous voudrions traquer tous les clics vers les profils des humoristes.
- On a la solution de rajouter un code analytics sur toutes les entités mais nous n'avons pas la gestion, ni le droit sur les autres plateformes.
Auriez-vous svp une autre solution à nous proposer ?
merci de votre aide
Un de mes clients qui gère des artistes dans l'humour fait des campagnes marketing qui envoient vers plusieurs plateformes et profils des humoristes sur le web. Comme des billetteries ou réseaux sociaux d'artistes. Afin de mesurer le retour sur investissement, nous voudrions traquer tous les clics vers les profils des humoristes.
- On a la solution de rajouter un code analytics sur toutes les entités mais nous n'avons pas la gestion, ni le droit sur les autres plateformes.
Auriez-vous svp une autre solution à nous proposer ?
merci de votre aide