SEO Backlink Finder est-il efficace pour traquer les liens d'un site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour ! J'espère que vous vous portez bien.

Moi, je m'appelle Roland et je suis nouveau sur Webrankinfo. J'ai décidé de placer un post suite à certaines de mes préoccupations.

En fait, J'ai commencé par me mettre au référencement depuis peu et je me demande si les backlinks sont réellement utiles pour faire bien ranker un site et quels genres de backlinks sont l'idéal ?

Aussi, j'ai trouvé un logiciel par hasard en cherchant sur le net un logiciel permettant de tracker les backlinks.
Le nom du logiciel est SEO Backlink Finder.

J'ai envie de l'acheter parce qu'il a l'air performant mais avant tout, j'aimerais avoir l'avis des professionnels que vous êtes...

Avez vous déjà essayé ce logiciel ? Est-il efficace (ou) a-t-il l'air efficace ?

Vous pouvez voir le logiciel ici :
http://www.seo-backlink-finder.com/

J'attends vraiment vos feedbacks avant de me lancer.

Cordialement,
Roland...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bienvenue sur WRI

Je ne connais pas cet outil et il ne précise pas où il trouve les backlinks : a-t-il son propre crawler ? Ca ne semble pas être le cas sinon ils le diraient, non ?

Si tu le testes, viens nous faire un compte-rendu !

Concernant ta question "je me demande si les backlinks sont réellement utiles pour faire bien ranker un site et quels genres de backlinks sont l'idéal ?" : bien entendu avoir des bons backlinks est indispensable pour le SEO. Je te conseille de lire mon dossier sur les bonnes stratégies de backlinks.
 
Discussions similaires
Haut