Webinar : comment évaluer l'impact SEO d'un backlink (acheté)

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Et si vous arrêtiez de jeter de l'argent par les fenêtres ?
Je prépare un nouveau webinar My Ranking Metrics qui va vous plaire !


Le netlinking est indispensable, surtout pour du concurrentiel. Mais l'achat de backlinks coûte souvent très cher et pourtant certains liens ne servent à rien...

Dans ce webinar, je vous montrerai comment je fais “en 3 clics” avec mon outil RM Console pour les repérer. Et donc pour économiser sur les prochains achats, tout en ayant de quoi justifier à mon boss/client que cet investissement reste (très) rentable.

Dites-moi si ce webinar vous intéresse a priori !

En fait, mon point de vue c'est qu'il y a un rendement dans les backlinks. Et que RM Console peut le mesurer.
Avec un moteur, on peut calculer son rendement : pour l'énergie dépensée en entrée, j'ai quelle énergie motrice en sortie ? Tous les moteurs ne se valent pas.

Quand on achète/obtient des backlinks, certains sont ignorés par Google (reconnus comme artificiels) ou pire, même pas connus de Google (genre la page n'est pas indexée). Les autres ont un impact plus ou moins fort (selon pas mal de critères).
Au final, si vous dépensez 1000€ en backlinks et que 10% sont sans impact, n'est-ce pas comme si vous aviez perdu 100€ ? ça fait un rendement de 90% ce qui est déjà bien.

Je parie que vous passez du temps EN AMONT à bien choisir les liens à acheter. Vous regardez 36 métriques et votre expérience vous aide. La plateforme de vente de liens joue également un rôle pour vous conseiller.

Mais sur quoi vous basez-vous APRES l'achat pour savoir si c'est un bon lien ?
Certains ne regardent que leur positionnement pour 1 mot-clé (l'ancre du BL).
C'est TRES insuffisant !

Dans mon webinar, je vous montrerai ma technique en “3 clics” avec RMConsole. Ultra simple, ultra efficace, complète et compréhensible par tout le monde.

Dites-moi ce que vous en pensez ⤵️
Ce webinar vous intéresse-t-il ?
À quelles questions aimeriez-vous que je réponde ?
 
Discussions similaires
Haut