Comment évaluer le prix lorsque l'on propose un lien

WRInaute discret
Bonjour à tous.

Je suis en train d'évaluer la possibilité d'afficher de la publicité sur mon site,
et je compare donc les différents moyens.

Je voudrais savoir comment évaluez vous le prix d'un lien / bannière ?

Si vous pouviez m'aider voici quelques infos sur mon site :

Environ :
250 visiteurs uniques / jours
2000 affichages
80% du trafic 16-25 ans (estimation perso, je vais faire un sondage pour avoir un chiffre plus précis)
thème du site : cours et exercices en ligne (langues, compta...)

Merci d'avance de votre aide.

Fred
 
WRInaute impliqué
salut,

pour 2000 pages, c'est entre 1 et 2 euros / jour

tu peux déja essayer de proposer tes emplacements via AD42, pour évaluer.
 
WRInaute accro
Perso, je me base sur ce que me rapporte une pub adsense sur une page donnée.

Le type veut une pub perso à la place de mon adsense, c'est le gain adsense + 15%
 
WRInaute occasionnel
mieux qu'adsense ? impossible de trouver des acheteurs à ce prix, je préfére laisser adsense bien placé et vendre des emplacements un petit peu moins placé et beaucoup moins cher.


Je vends sur banstex, mais c'est rare et seulement pour 1000 affichages à chaque fois.

J'essai depuis quelques temps Ad42, mais aucun résultats, aucun acheteur, je vais sûrement retirer, car il faut obligatoirement afficher leur logo à la place de l'emplacement vide.

Le meilleur résultat est d'envoyer des e-mail à des clients potentiel, là j'ai déjà vendu plusieurs emplacement au mois, mais plus personne depuis le début de l'année, le budget pub est peut être en chute pour le moment.
 
WRInaute accro
Chacun voit midi à sa porte.

Moi je fais des sites pour le contenu et les visiteurs, pas pour coller des pub partout.

Donc, un partenaire payant, il remplace un emplacement pub.
 
Nouveau WRInaute
Demande d'info

Bonjour,

Juste une petite demande d'info...
les 2000 affichages pour 1/2 € jour, c'est bien 2000 affichages par jour ?

:oops:
 
Nouveau WRInaute
Demande d'info

Bonjour,

Juste une petite demande d'info...
les 2000 affichages pour 1/2 € jour, c'est bien 2000 affichages par jour ?

:oops:
 
WRInaute accro
wow, on vend les publicités bien plus chere qu'adsense nous ! en encore heureux, adsense ca coute 0 en cout société. ta pub devrait couvrir adsense + les heures que tu passe a faire le contrat, la mise en place, etc ...
 
Discussions similaires
Haut