Évaluer le prix de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour, je souhaite évaluer le prix de mon site web. Connaissez vous des sites sérieux proposant cela, de façon gratuite ou payante (pas trop cher) ? Ou sinon, par quel agence d'audit de site web passer ?

Merci
 
WRInaute passionné
Salut,

J'ai besoin de :
- Tes 3 dernières années de CA.
- Ton temps investi
- Une analyse concurrentielle du site
- Une analyse du site (contenu, structure).

Après, je te fais une offre. :)
 
WRInaute discret
Vu le traffic indiquer par semrush ... Quelques définitions en duplicate content, il ne vaut pas grand chose, c'est dommage car l'idée est bonne . Mais on peut arriver à la même chose en commandant un ndd semblable en moins de 6 mois ( coût d'environ 100 euros maximum ) . Je suis moi même sur la même thématique, si vous souhaitez le vendre à sa vraie valeur, je reste preneur .
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L.fr a dit:
Salut,

J'ai besoin de :
- Tes 3 dernières années de CA.
- Ton temps investi
- Une analyse concurrentielle du site
- Une analyse du site (contenu, structure).

Après, je te fais une offre. :)

Bonjour,
- Mon site a 2 ans et 3 mois d'existence: le chiffre d'affaire est négatif
- Mon temps investi : 1000 heures
- Au niveau de l'analyse concurrentielle, je ne connais aucun site qui fait la même chose que moi:
- A savoir :
- La présence d'un agenda des événements
- une définition des schizophrénies associé à différents témoignage de personnes schizophrènes
- Tous les différents soins possibles (phytothérapie, aromathérapie, psychothérapie,..ect) pour le soins des schizophrénies et différents symptômes associé
- Toute l'actualité scientifique (études,découvertes) concernant les schizophrénies
- Une partie suggestions d'ouvrages littéraires sur les schizophrénies (témoignages, soins)
- Une partie sur l'auteur du site
A savoir que sur la plupart des articles, les personnes ont la possibilité de participé au forum ouvert (modération à priori).

Concernant la structure, les rubriques différencient ces différentes parties (décrites ci-dessus). Sur certains articles, sont présent des liens amazon (image ou lien écrit) permettant de générer un minimum de revenue (commission sur vente). Les personnes ont la possibilité de faire un don paypal. Ceux-ci ont la possibilité de s'inscrire à la newsletter. Sont présent une section des brèves sur la droite et en partie centrale, la présentation du site web. Sur la partie droite, sont présent les sites Favoris, ainsi que les articles les plus consultés.
 
Nouveau WRInaute
mike69400 a dit:
Vu le traffic indiquer par semrush ... Quelques définitions en duplicate content, il ne vaut pas grand chose, c'est dommage car l'idée est bonne . Mais on peut arriver à la même chose en commandant un ndd semblable en moins de 6 mois ( coût d'environ 100 euros maximum ) . Je suis moi même sur la même thématique, si vous souhaitez le vendre à sa vraie valeur, je reste preneur .

100€ c'est le prix du nom de domaine et de l'hébergement que j'ai payé pour deux ans. Je ne risque pas de le céder à ce prix là.
 
WRInaute accro
ce n'est pas un mot clé, c'est un stop word. C'est inutile et contre productif de mettre des stop word dans un nom de domaine car ça rallonge inutilement le nom de domaine sans apporter quoi que ce soit. Donc sur le plan SEO c'est bad

C'est comme si tu avais un nom de domaine qui s'appellait www.le-site-du-moteur-de-recherche.com
Au lieu de ça ils l'ont appelé www.google.com et c'est vachement mieux, non ?
 
WRInaute passionné
Donc, je résume.

1000h : 40/45k€ d'investissement
CA : 100€ en 36 mois.
Contenu dupliqué (J'ai testé 3 pages... toutes le sont entièrement ou partiellement)

... travail seo quasi inexistant.
... travail de positionnement quasi inexistant.

En l'état actuel, on peut estimer le site à... pas grand chose.
 
Discussions similaires
Haut