Pas de PR malgrès des liens internes et externes

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pb sur mon site http://www.playwin.fr
J'utilise la boîte à outil de google webmaster, et malgrès mon sitemap réalisé et des liens internes et externes existant dans mon site (au moins une dizaine de chaque au moins) l'outil google ne détecte aucun liens dans mon site et de plus il affiche un PR de 0!

Pour info j'ai eu des soucis au début pour le référencement avec google (il n'était plus référencé suite à une faute de frappe) mais depuis c'est bon

Y-a-t-il une raison valable? et y-a-t-il une corrélation avec le pb d'indexation, le faite qu'il ne trouve pas de liens et le PR à 0?
Merci
 
WRInaute passionné
Google a indexé ton site après la dernière google dance :) euh... après la dernière mise à jour de google qui remonte au mois d'avril!

Ah oui j'ai vu aussi qu'il te manquait quelques balise meta...
 
Membre Honoré
Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute accro
En d'autres termes, ton site a un pagerank (Real Page Rank, ou RPR) (tous les sites en ont un) mais la petite barre verte (Displayed Page Rank, ou DPR) est mise à jour de façon très sporadique (environ tous les trois mois). Ne t'inquiète donc pas, ne focalise pas sur la petite barre verte et respire un bon coup l'air pur à la fenêtre. :)
 
Nouveau WRInaute
olivier3249 a dit:
Google a indexé ton site après la dernière google dance :) euh... après la dernière mise à jour de google qui remonte au mois d'avril!

Ah oui j'ai vu aussi qu'il te manquait quelques balise meta...

D'après ton analyse, tu dit qu'il me manque des balise meta? je ne voit pas les quelles?

Benoit
Ps: ton site est très intéressant, si tu veut un échange de lien avec mon site perso (http://www.benoitbeal.com), je suis pour. Pour ses genres de site à intérêt publique.
 
Nouveau WRInaute
beny42 a dit:
Bonjour,
Pb sur mon site http://www.playwin.fr
J'utilise la boîte à outil de google webmaster, et malgrès mon sitemap réalisé et des liens internes et externes existant dans mon site (au moins une dizaine de chaque au moins) l'outil google ne détecte aucun liens dans mon site et de plus il affiche un PR de 0!

Pour info j'ai eu des soucis au début pour le référencement avec google (il n'était plus référencé suite à une faute de frappe) mais depuis c'est bon

Y-a-t-il une raison valable? et y-a-t-il une corrélation avec le pb d'indexation, le faite qu'il ne trouve pas de liens et le PR à 0?
Merci

De ma petite expérience, après 1 an et demi de travail manuel sur le référencement, j'ai pu constater en terme de PR ou de positionnement ou de nombre de backlinks qu'il fallait compter souvent 1 mois pour qu'un travail produise ses effets.

Quant au nombre de backlinks, (avec l(outil webmaster de Google) il faut compter une sorte de ratio de 1 backlink comptabilisé et affiché pour 100 liens réels vers ton site.

Patience donc, et courage!
 
Discussions similaires
Haut