Commande google / Liens internes et liens externes

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par cyber-avenir, 30 Mai 2012.

1. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

J'ai perdu, honte à moi, la commande permettant de connaitre, dans et pour un même site internet, la liste des différents liens interne vers une url précise.

De même, je n'arrive pas à retrouver la commande pour connaitre les principaux backlinks vers une url particulière.

Si quelqu'un(e) peut me venir en aide :)

Bien agréablement !

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    348
    il suffit de consulter mon "encyclopédie" des commandes Google
    tu verras que la commande link étant totalement bridée, elle n'est d'aucun intérêt. Il faut passer par GWT pour analyser tes propres backlinks.

3. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    2
    oki doki :)
    C'est tout simplement pour mettre en pratique ceux que l'on apprends pendant les formations WRI .. Mieux vaut tard que jamais ^^
    Il me manquait 2 colonnes ^^
    Bonne soirée !!
    Et merci surtout !

4. potas74
    potas74 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,
    je réveille ce sujet mais je voudrais connaitre votre avis sur une commande google
    une agence de référencement "connue" me dit que la commande site:www.nomdedomaine.com/& permet de voir quelles sont les pages de mon site qui sont retenues par google.
    Hors en explorant les différents sites SEO je ne trouve aucun article sur ce sujet.
    Est ce fiable ?

5. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    82
    Cette commande, tout comme celle en remplaçant le & par une * donne une liste d'url que l'on peut qualifier d'url appartenant à l'index principal. Les autres pages font partie de l'index secondaire.
    Google a annoncé il y a déjà quelques temps qu'il n'existait plus d'index principal et d'index secondaire. Tout se trouve maintenant dans le même index. Mais pourtant ces commandes fonctionnent toujours et semblent éliminer de la liste :
    - les pages qui sont des duplicates contents
    - les pages pauvres en contenu
    - les pages rarement visitées

C'est quand même important car si on prend un site de 1000 pages qui n'en affiche que 7 avec la commande /& et un site de 100 pages qui en affiche 70 avec la même commande je préfère de loin être le propriétaire du second site

6. potas74
    potas74 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    ok merci pour la réponse

Chargement...