Pages similaires/recherche avec la commande « info : » sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant la recherche des pages similaires avec la commande « info : ». J'ai un seul résultat pour mon site par contre en faisant la recherche pour mon principal concurrent il y en a plusieurs résultats. (Mon site est in ligne depuis moins d'un mois)

Je me demande si google a bien compris ce que propose exactement mon site ? A savoir que mon principal concurrent propose exactement la même offre sans plus ni moins.

Que pensez vous ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)
 
Nouveau WRInaute
ok pas grave :/
juste une précision: ce n’est pas "mon site" mais le site pour lequel je travaille,voila pourquoi je n'ai pas le droit d'en parler !
Merci
 
WRInaute discret
Sauf respect il y a des trucs parfois que je ne pige pas. Le but d'un site c'est quoi? C'est de se le garder pour soit ou bien de le faire connaître au monde entier, ou bien tout simplement de permettre aux gens d'y trouver un intérêt?

Sans url, comment peut-on avoir ne serait-ce qu'un minimum d'info? (pas forcément pour moi, mais au moins pour les connaisseur du fofo)

En gros, tu t'inscris sur un forum d'entraide, tu es dans "référencement SPÉCIFIQUE A VOS SITES", c'est à dire, TON site, et tu ne donne aucunes infos dessus! Pas d'Url! :lol:
Plus simple: tu demande a ce qu'on te dise de trouver pourquoi ton moteur tourne sur 3 pattes, sans nous laisser ouvrir ton capot.

Quelqu'un peu m'expliquer comment faire???!!

Dsl, chui gueulard today, j'peux pas m'connecter avec mes "pot'sss" sur "Faisseeebouk" :p
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour l’accueil :)

Oui je connais ce tuto, je me suis peut être mal exprimé... je reprends du début: après une recherche [info:http...] je me suis aperçu que pour l'url de la page d'accueil de mon site, google ne propose pas des pages web similaires alors qu'il propose plusieurs résultats pertinents pour la même recherche d'URL de la page d'accueil du site concurrent.

Je me demande alors si google comprend bien ce qui propose cette URL ? Les balises descriptions sont bien en accord avec le produit. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner plus d'info concernant le site.

Peut être que je me pose des problèmes pour rien...
 
Discussions similaires
Haut