Commande google / Liens internes et liens externes

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai perdu, honte à moi, la commande permettant de connaitre, dans et pour un même site internet, la liste des différents liens interne vers une url précise.

De même, je n'arrive pas à retrouver la commande pour connaitre les principaux backlinks vers une url particulière.

Si quelqu'un(e) peut me venir en aide :)

Bien agréablement !
 
WRInaute impliqué
oki doki :)
C'est tout simplement pour mettre en pratique ceux que l'on apprends pendant les formations WRI .. Mieux vaut tard que jamais ^^
Il me manquait 2 colonnes ^^
Bonne soirée !!
Et merci surtout !
 
Nouveau WRInaute
bonjour à tous,
je réveille ce sujet mais je voudrais connaitre votre avis sur une commande google
une agence de référencement "connue" me dit que la commande site:www.nomdedomaine.com/& permet de voir quelles sont les pages de mon site qui sont retenues par google.
Hors en explorant les différents sites SEO je ne trouve aucun article sur ce sujet.
Est ce fiable ?
 
WRInaute accro
Cette commande, tout comme celle en remplaçant le & par une * donne une liste d'url que l'on peut qualifier d'url appartenant à l'index principal. Les autres pages font partie de l'index secondaire.
Google a annoncé il y a déjà quelques temps qu'il n'existait plus d'index principal et d'index secondaire. Tout se trouve maintenant dans le même index. Mais pourtant ces commandes fonctionnent toujours et semblent éliminer de la liste :
- les pages qui sont des duplicates contents
- les pages pauvres en contenu
- les pages rarement visitées

C'est quand même important car si on prend un site de 1000 pages qui n'en affiche que 7 avec la commande /& et un site de 100 pages qui en affiche 70 avec la même commande je préfère de loin être le propriétaire du second site
 
Discussions similaires
Haut