Google et la commande site:

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Si en exécutant la commande site pour un domaine les sous domaines ressortent en 1er et que les premiers résultats après les sous domaines sont des pages internes et non l'index du site. Qu'en penseriez vous ?

Perso je trouve ça bizarre.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
dans quel ordre veux-tu que ce soit classé, sachant que tu n'indiques aucun mot-clé ? La commande site: de Google n'a pas été conçue pour ça, elle sert à restreindre une recherche (par mots-clés) à une partie du web
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
dans quel ordre veux-tu que ce soit classé, sachant que tu n'indiques aucun mot-clé ? La commande site: de Google n'a pas été conçue pour ça, elle sert à restreindre une recherche (par mots-clés) à une partie du web

Ben si je fais la commande site:unsiteauhasard.com

On a normalement la home en premier puis les pages internes et ou les sous domaines. Je trouvais surprenant pour le site en question que la commande retournais en premier les sous domaines puis ensuite des pages internes.

Ca n'a pas de signification l'ordre d'affichage des pages du site ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
disons qu'il y a des choses 100 fois plus importantes à regarder et travailler pour le référencement ;-)
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
disons qu'il y a des choses 100 fois plus importantes à regarder et travailler pour le référencement ;-)

On est bien d'accord. Mais pour un site qui est passé de 200/300 VU jours à 60 il y a à peu prés un an sans aucune modification sur le site je me disais que c'était peut être un signe visible d'une sorte de sanction.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
peut-être, mais il y a très peu de "chances" que le pb vienne des sitemaps, il est ailleurs
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
peut-être, mais il y a très peu de "chances" que le pb vienne des sitemaps, il est ailleurs
Arf !!! un alien occupe le corps d'Olivier, on en a la preuve. (en effet le mot sitemaps n'a pas été mentionné)

La question c'est est ce que l'absence de la home en premier résultat sur une commande site indique une pénalité ou pas.
Edit -> je me le demande aussi mais si ça a été d'actualité un jours je suis pas certains que ce le soit toujours
 
WRInaute occasionnel
zeb a dit:
WebRankInfo a dit:
peut-être, mais il y a très peu de "chances" que le pb vienne des sitemaps, il est ailleurs
Arf !!! un alien occupe le corps d'Olivier, on en a la preuve. (en effet le mot sitemaps n'a pas été mentionné)

La question c'est est ce que l'absence de la home en premier résultat sur une commande site indique une pénalité ou pas.
Edit -> je me le demande aussi mais si ça a été d'actualité un jours je suis pas certains que ce le soit toujours

Oserais-je dire qu'il a été pris par un goa'uld ? Ah ben oui, stargate, quand tu nous tiens :oops:

Ok je sort :arrow:

:lol:
 
Discussions similaires
Haut