Commande Google Pages Ignorées

WRInaute discret
Salut,

Y a une commande pour faire ressortir les pages ignorées?

J'ai un site qui a perdu 70% de ces pages en un mois en faisant la commande site:

Merci
 
WRInaute discret
Aie?

Commande savoir donc si c'est un bug du moteur ou si je me suis fais désindexer ou plus de la moitié de mes pages?
 
WRInaute passionné
Peut-être une suroptimisation qui ne plait pas ?

Il y a des problèmes avec les titles aussi !

-http://www.unrachatdecredit.fr/taux-surendettement.html
 
WRInaute passionné
Je vois aussi des descriptions de pages en duplicate, il y a aussi au moins une page indexée (plus pour longtemps peut-être) dont la balise title n'est pas renseignée ("document sans nom")...

Bref tu as du boulot à faire, enlever certaines choses et en corriger d'autres :idea:
 
WRInaute discret
merci de vos conseils mais c'est pas ce site qui a le problème.

ça c juste pour m'amuser

Je vous parle d'un site de plusieurs milliers pages.

Ma question était juste de savoir si il existe une commande pour dégager seulement les pages ignorées.

merci quand même ;)
 
WRInaute accro
pour savoir les quelles pas vraiment, le nombre, même si GG brouille les pistes de puis qelques mois est la différences netre le nb de pages avec des liens internes sur GWT et la commande site sur le moteur.
 
WRInaute accro
ces derniers temps, le monde à perdu 70% de ces pages indexées, ladepeche a perdu 70% de ces pages indexées. et leur trafic n'a pas bougé. je dirai que Google sort de ces résultat les pages indexées qui n'ont pas eu la moindre visite depuis X temps peut-être.
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
ces derniers temps, le monde à perdu 70% de ces pages indexées, ladepeche a perdu 70% de ces pages indexées. et leur trafic n'a pas bougé. je dirai que Google sort de ces résultat les pages indexées qui n'ont pas eu la moindre visite depuis X temps peut-être.
Tu n'a peut-être pas tord, mais ce n'est pas général non plus, certaines commandes "site", donne même parfois plus de pages qu'il y en a en ligne même.
Sur mon site, j'ai normalement 717 pages indexables (pour d'autre normalement, le robots txt ne donne pas d'autorisation d'indexation), et la commande site, m'en donne régulièrement 740/730 comme actuellement.
Le nombre de mes visiteurs est en train d'exploser, et google est devenu fou sur mon site, il crawl comme jamais depuis deux mois...

Est-ce que le fait que je sois en train de faire un "nettoyage" du code y est pour quelque chose... ? Je ne crois pas, cela avait commencé avant...

Bref, il y a encore de quoi se poser des questions sur le pourquoi du comment de l'indexation. :mrgreen:
 
WRInaute discret
Pour revenir sur ma problématique, voici un résumé de mes questions:

J'ai une problématique d'intégration avec un gros site SITE A qui va présenter le contenu d'un autre gros SITE B site déjà référencer (agrégateur de contenu de partenaire)

cette présentation de contenu se fera sur un sous domaine du NDD du site A

première question: est ce que cette duplication de contenu (que cela va provoquer) en entraîner une sanction pour le site A?

Ensuite, je suis sur que toutes ces pages dupliqué dans le sous domaine seront dans des pages ignorées. Est intéressant de développer du linking de ces pages vers mon site A en imaginant que cela va le valoriser (rappel: lien en provenance d'un contenu dupliqué dans les pages ignorées de google)

Enfin, si je décide que ce sous domaine est NO index, est que j'ai intérêt de mettre des liens sur ces pages vers le Site A? Et pourquoi?

Je pense que cela permettrais au moins de faire venir google plus souvent sur Site A, car je pense que Google vient regarder les page en No index et suit les liens.

cela reste mon hypothèse ;p

Merci pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut