Commande site google & nb de pages indexées

Discussion dans 'Référencement Google' créé par frangolacci, 8 Novembre 2010.

1. frangolacci
    frangolacci WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    La commande site de google n'indique plus le nombre de page indexées:
    https://www.google.fr/search?q=site:www.webrankinfo.com

Bon, elle a jamais été très fiable mais c'était quand même pratique. Connaissez vous un autre moyen que cette commande pour connaitre le nombre de pages indexées?

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Google Webmaster Tools ?

3. frangolacci
    Inscrit:
    26 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    oui, mais on ne connait pas le nombre de page des sites qui ne nous appartiennent pas

4. mx
    mx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    quand il te met autre résultat il te met ça sous cette forme: site:webrankinfo.com webrankinfo pour certain site cela donne plus de page, d'autres non

5. frangolacci
    Inscrit:
    26 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    La commande site redonne à nouveau le nb de page indexées. Soit un bug, soit le prémisse d'un truc futur

Chargement...
Similar Threads - Commande google indexées Forum Date
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Les commandes Google before: et after: pour chercher par dates Référencement Google 10 Avril 2019
Problème de classification sur Google (commande "related") Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2018
Google analytics : source commandes Google Analytics 29 Mai 2018
Exclure les commandes à 0€ dans Google Analytics Google Analytics 4 Novembre 2016
Pages similaires/recherche avec la commande « info : » sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2012
Google recommande le Responsive Design pour les sites mobiles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2012
Commande google / Liens internes et liens externes Débuter en référencement 30 Mai 2012
Google et la commande site: Débuter en référencement 30 Août 2011
problème de résultat avec la commande link:http://monsite.com sur google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mars 2011
Commande site:www. dans google bizarre Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Février 2011
commande de recherche dans google Débuter en référencement 23 Novembre 2010
Le guide des commandes des moteurs Google, Bing, Yahoo Référencement Google 18 Novembre 2010
Changements commande link Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Septembre 2010
Problème référencement d'articles et commande site: sur Google Débuter en référencement 4 Septembre 2010
Allintitle commande Google et We 'll sorry - blocage IP Référencement Google 27 Août 2010
Bannir la commande site:NDD des rapports Google Analytics Google Analytics 20 Août 2010
A quoi sert la commande "site:" sur Google? Débuter en référencement 9 Août 2010
Je cherche une commande Google/Yahoo Débuter en référencement 7 Août 2010