Effet de la Google dance...

WRInaute discret
Bonsoir,

Les effets de la google dance se font sentir depuis 3 ou 4 jours...

J'etais deuxieme sur un mot clef trés important...je suis passé tout en bas de la première page...

J'ai pas bougé depuis Fevrier dernier...et la je tombe.

Je ne comprends pas...c'est ma home page qui est placée sur ce mot pourtant.

J'ai amélioré mon site depuis février dernier...bcp plus de liens, bcp plus de pages et de contenu...

Combien de temps dur la Google dance...une à plusieurs semaines d'aprés ce que j'ai lu.

Je me demande vraiment si je vais remonter pour ce mot clef...toutes les datacenters donnent le meme resultat ou presque: 9e.

Par contre je suis toujours 2e pour des requetes moins concurentielles.

Ex:

lemotclef > 9e position

lemotclef.com > 2e position

lemotclef*** > 2e position

lemotclef autre mot associé > 2e position

C'est vraiment soudain ce declassement j'y comprends pas grand chose.
 
WRInaute passionné
il y a plus de GG danse depuis des lustres
juste un export de l'affichage du PR de temps en temps (peut-être fini d'ailleurs)
prendre le temps de s'informer un minimum, par exemple en faisant un peu de lecture parmi les nombreux sujets sur WRI
voili voila
 
WRInaute discret
Je t'assure que sur certains mots clefs en ce moment ca bouge bcp.

Bien sur que j ai lu des articles... la derniere google dance c'etait avril 2007...

Et je sais trés bien que la mise a jour se fait plus ou moins continuellement maintenant mais la ca a vraiment bouger.
 
WRInaute discret
Comme la dit michel la mise a jour du classement est journalière, alors possible que ton site est été déclasser mais il n'y a plus de "google dance".

Il est possible que ton site est été pénaliser sur les requêtes concurenciel par une intervention humaine.
 
WRInaute accro
On continue là :https://www.webrankinfo.com/forum/viewtopic.php?p=776216#776216

Merci.
 
Discussions similaires
Haut