MAJ google plus frequent? ou effet d'optique?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par zehunter, 28 Août 2003.

1. zehunter
    zehunter WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    salut a tous,

j'ai mis en ligne un nouveau site (pas ma signature) dont voici l'url :

http://www.dons-logos-sonneries.com/ (au passage, commentaire et critique bienvenue :p sauf pour l'orthographe .. je m'y fait pas au francais .. :-D)

et bien meme si j'ai aps de page rank, les pages contenant le terme du nom de mon site (https://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&i ... %2Bcom/%22)

bouge regulierement pour y voir de plus en plus de page contenant le nom de mon site .. pour la plus part on voit bien que c'est le crawl de google qui a indexé des pages internes (mes pages de stat que j'avais oublié de protegé meme si c'est aps secret defense ...) mais aussi les inscription que j'ai fait a divers anuuaire, ou post avec mon site en signature ...

je dirais meme plus: la home date du 24 aout en cache google! :p

tout sa pour dire que l'index de google est de plus en plsu a jour frequenment pour moi .. a moins que cela ne soit pas nouveau, mais mon precedent site n'avais pas vecu ce meme effet ...

voila ...

2. berberber
    berberber WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    au sujet du contenu de tes sites, par curiosité

est-ce bien vrai ? Pourquoi des domaines en .com

3. Ludivine
    Ludivine WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bon, tu tapes pas :wink:

- L'orthographe je suis desolee mais c est important. Demande que l on te corriges parce que c est vraiment pas agreable de lire un texte avec des "ENAURMES FOTES".

- C est vrai que l on a du mal a croire lorsqu on est un internaute "lambda" a ta generosite lorsqu on se retrouve sur une page qui demande de composer un numero 08...Tu devrais expliquer sur la page d acceuil comment tu fais pour recolter cet argent..

Prends un kiss cool ca va s arranger :lol:

4. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    page d'accueil pas acceuil ;-)

5. zehunter
    Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est bien vrai .. mais pour etre plus precis je n'ai encore rien reversé car le minima pour demander a toucher les commission ne sont aps encore atteind .. a part peux etre allo pass qui en est proche ...

sinon pourquoi un .com? c'est moi cher et ca fait plus "pro", plus "internet" .. un internaute lambda quand il doit imaginer une url c'est generalement et automatiquement en .com qu'il s'attends ... voir en .fr (mais pas possible dans mon cas)

voila!

6. zehunter
    Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    ca me poursuit cette faute (et les autres aussi d'ailleurs ...)

7. berberber
    Inscrit:
    26 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    alors felicitations, pour la volonte et dsl pour ma mauvaise foi, bonne-chance

8. zehunter
    Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui je suis en train de rediger une page "comment ca marche" ... avec tout plein de fautes pour sur! :-( ...

quelqu'un peu m'avoir un prix sur un cerveau d'occaz ... seul condition .. qu'il sache ecrire en francais ... non parce que je suis limite bon pour etre declarer handicapé de la langue ...

vi! heureusement que j'en ai plein les poches! :p

9. zehunter
    Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    t'excuse pas, c'est normal de douter un peu au debut ...

10. berberber
    Inscrit:
    26 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    pour les fautes (je suis de plus en plus mauvais mais bon), je conseille la litterature . :D

11. zehunter
    Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    sinon pour recentrer le sujet (merci encore pour vos MP et remarque au faite!) ...

vous en pensez quoi de ce phenomene? j'ai fumé trop de kiss cool ou quoi? :-D

12. berberber
    Inscrit:
    26 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
  13. narvalito
    narvalito Guest
    Mon chére pappa Nowouel.....

Pourrré tut sil te plez, m'aporttai un diktionère pour mon nowouëlle, kar jé fé
    tou plain lé bones zacktions sept anées....

:wink:
    jeu meuh dizé biain ke geavé oubbliai de te dir huns truk toutes àleure : tus fézai kwouah pendent ke la madamme elles explkiai la gramère é lortograffe hah les colles ???????????

bonh, sang des-connait, jeu suit ans vakances ce ouik-ande (youpi, enfin la délivrance!!!), et jeu geai-te-rez huns cou doeil sûr thon sitte (bonnes oeuvres) phour te dos-nez lait co-recctions hah fer (peu être pa tou se ouike-ande, car ya du boulo!!!! ses mois ki te le dit lami : mois g-cou-thé la madame à les colles)....

bonh, et ha se ouik-ande!!!!!

(pfouille, c chaud de faire plein de fautes en fait, on se rend pas compte, mais il y a des heures de boulot derrière toutes les fautes du "the chasseur")

:wink:

14. loupeti
    loupeti WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    un message de ce type je peux même pas le lire !
    vu que je lis tout en diagonal alors quand ya des fautes je passe mon chemin ! comme un grand nombre d'internaute, et adieu le sérieu !

15. zehunter
    Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    merci mon narvalito ... ca serais sympa .. sinon j'y pense, personne ne connais de correcteur orthographique en ligne non?

me dites pas word, je suis sous linux 24/24 ... me dites pas open office, le correcteur d'orthographe ma prouver qu'on pouvais parfois etre pire que moi ...

voila!

16. JPC
    JPC WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    ben, oui, mais bon, faut aussi accepter les inconvénients de Linux ;-)

Chargement...