Une nouvelle MAJ Google 05/06/2012

Nouveau WRInaute
Re: Une nouvelle MAJ Google 05/06

Matt Cutts est au SMX a Seattle.

Pas d'annonce de sa part...
Ni sur tweeter
 
WRInaute discret
Re: Une nouvelle MAJ Google 05/06

La majorité des datacenter de Google sont down quand je fait un check via Positeo
 
Nouveau WRInaute
Re: Une nouvelle MAJ Google 05/06

@Zodiaque : peut-être une évolution au sein de ton netlinking qui a une incidence ?

Un pbm de robots.txt ?
Des pages qui reculent ?
Des pages qui ont disparues de l'index ?
Qui a pris ta place ?
As-tu un message dans Google Webmaster Tools ?

Essaye de regarder l'ensemble de ces éléments...
Aurais-tu une requête google à nous fournir pour t'aider ?
 
WRInaute discret
Re: Une nouvelle MAJ Google 05/06

Selon ce serpometre c'est censé bouger, mais chez moi rien de neuf aujourd'hui.
 
Nouveau WRInaute
Re: Une nouvelle MAJ Google 05/06

Peux-tu nous communiquer l'adresse de ton site pour jeter un coup d'oeil rapidos ?

D'emblée tu sembles te positionner sur des requêtes hyper concurrentielles...
 
WRInaute discret
Re: Une nouvelle MAJ Google 05/06

Tiens c'est drôle, j'ai fait un post, tôt ce matin, dans ce sens mais il a été modéré. Mais çà s'avère ne pas être un cas isolé dixit twitter. D'ailleurs merci beaucoup au modo, la prochaine fois je posterai sur: débuter en réf. :wink:
 
WRInaute discret
Re: Une nouvelle MAJ Google 05/06

Bonjour,

je confirme que le Serpomètre de Ranks.fr a été hier à 10/10 jusqu'à ce matin, là il vient de repasser en vitesse de croisière à 5/10.
Positions de ce matin, inchangées à + ou - 5 %, il faut peut-être attendre 1 ou 2 jour que Google mouline tout ça.

On reste sur le pont.

bonne fin de semaine
 
WRInaute discret
Re: Une nouvelle MAJ Google 05/06

(...) spotted what appeared to be a major Google algorithm update in the wild. Unfortunately, I was alone…
http://www.seomoz.org/blog/the-bigfoot-update-aka-dr-pete-goes-crazy

Confirmation de ce que j'ai observé le 5 et le 9 (je n'ai pas posté ce jour-là).

Est-ce que vous observez également qu'on peut avoir - sur une même page de résultat - plusieurs fois le même nom de domaine pour une requête donnée ?
 
WRInaute discret
Re: Une nouvelle MAJ Google 05/06

Zodiaque a dit:
(...) spotted what appeared to be a major Google algorithm update in the wild. Unfortunately, I was alone…
http://www.seomoz.org/blog/the-bigfoot-update-aka-dr-pete-goes-crazy

Confirmation de ce que j'ai observé le 5 et le 9 (je n'ai pas posté ce jour-là).

Est-ce que vous observez également qu'on peut avoir - sur une même page de résultat - plusieurs fois le même nom de domaine pour une requête donnée ?
Oui c'est la fameuse mauvaise habitude de Google sur la majorité des requêtes, il y a même certains domaines qui occupent une page en entier..
 
Discussions similaires
Haut