WRInaute impliqué
Mise à jour des BL aussi constatée chez moi.cali92 a dit:Bonjour à tous,
je viens de constater que les liens ont ete mis à jour dans GG pour webmasters. Qu'en est il chez vous?
Mise à jour des BL aussi constatée chez moi.cali92 a dit:Bonjour à tous,
je viens de constater que les liens ont ete mis à jour dans GG pour webmasters. Qu'en est il chez vous?
hibou57 a dit:Vous ne pensez pas que c'est peut-être parce que Google en a assez qu'on spécule sur le PR ?
HawkEye a dit:PS: gluck, pour avoir lâchement profité de mes congés pour initier ce troisième volet, je te maudis sur 13 générations :lol:
dracosire a dit:Dansera ou dansera pas.
Ca commence vraiment à faire long non ?
Il doivent pas encore être rentré de vacances chez Google.
A part 3 (enfin je crois) export de BL depuis un mois je ne vois rien bouger.
Il ont du oublier comment faire !
Quelqu'un aurait le numéro de téléphone de Page ?
Iwebtool me prédit un PR4.
Zecat a dit::lol: :lol: :lol: Ca va devenir un filon pour les forums :roll:
carrel a dit:Jme demande s'il n'y aura pas un topic octobre :roll:
Bellegarde-webb a dit:carrel a dit:Jme demande s'il n'y aura pas un topic octobre :roll:
Il va s'ouvrir très vite. On prend les paris?
ybet a dit:Bellegarde-webb a dit:carrel a dit:Jme demande s'il n'y aura pas un topic octobre :roll:
Il va s'ouvrir très vite. On prend les paris?
Pitié, laissez Hawk l'ouvrir ... déjà qu'il était en vacance fin août ....
avec celui-là, il devrait facilement atteindre des 15.000 posts sur WRI. C'est ce que je lui souhaite (quoique 10.000 ca serait pas mal). :lol:
julienr a dit:la derniere a eu lieu au mois d'aout !
florent522 a dit:pourquoi elle dure si longtemps cette MAJ Sad ?
julienr a dit:pour moi, selon mon avis, cela se sera pour novembre, qu'on le veuille ou non la derniere a eu lieu au mois d'aout !
julienr a dit:pour moi, selon mon avis, cela se sera pour novembre, qu'on le veuille ou non la derniere a eu lieu au mois d'aout !
ybet a dit:Plus que 3 jours et 8h 12' avant de voire apparaître
Google dance: Octobre 2007 (tropic officiel) :lol:
Chris2a a dit:Bonsoir,
Pour ma part création d'un site début septembre indexation très rapide et de plus très bien placé sur l'ensemble de mes requêtes.Enfin même une mise à jour des BL sur ce même site.
Par contre un site plus vieux ancien PR4 complètement refait aucune page d'indéxée et google passe dessus tout les jours...
Google fait des trucs de fou je crois en ce moment !
A plus tard
Chris