Google Dance: Septembre 2007 (topic officiel)

WRInaute accro
hibou57 a dit:
Vous ne pensez pas que c'est peut-être parce que Google en a assez qu'on spécule sur le PR ?

Tant que ça fait parler de Google...

Je trouve que le ton de Matt Cutts ces derniers mois sent le "mais non on ne vous prépare pas du tout un gros truc...".



PS: gluck, pour avoir lâchement profité de mes congés pour initier ce troisième volet, je te maudis sur 13 générations :lol:
 
WRInaute passionné
Il y a déjà eu 2 autres mises à jour des BL sans pour autant de mise à jour du PR derrière. Cela risque de se reproduire encore cette fois ci. :D
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
PS: gluck, pour avoir lâchement profité de mes congés pour initier ce troisième volet, je te maudis sur 13 générations :lol:

Oui mais moi, à la différence des autres, je suis honnête. J'ai dit que je ne voyais pas de mise à jour ce mois-ci. D'ailleurs, je maintiens mon opinion ;)
 
WRInaute accro
y'a pas de souci, gluck ;)

Pareil chez moi, aucune mise-à-jour franche, même si le 3/9 a été une journée très bizarre au niveau des stats...

--> trafic de ma-la-de ! (x2)
--> positionnement sur des keywords d'outre-tombe

very strange.


NB: pour info, les différents keywords "d'outre-tombe" (des kw sur lesquels je n'identifie pas de trafic sérieux d'habitude) affichent pour la grande majorité de l'Universal Search... une piste?
 
WRInaute passionné
Bah, chez moi non plus rien de nouveau, à moins que ça ne dure quelques jours tout le remue-ménage...alors dans quelques jours on saura...oui,combien il nous en a enlevés !!!! :D 8O :D :lol:
 
Nouveau WRInaute
Dansera ou dansera pas.

Ca commence vraiment à faire long non ?
Il doivent pas encore être rentré de vacances chez Google.

A part 3 (enfin je crois) export de BL depuis un mois je ne vois rien bouger.

Il ont du oublier comment faire !

Quelqu'un aurait le numéro de téléphone de Page ? :p
 
WRInaute impliqué
dracosire a dit:
Dansera ou dansera pas.

Ca commence vraiment à faire long non ?
Il doivent pas encore être rentré de vacances chez Google.

A part 3 (enfin je crois) export de BL depuis un mois je ne vois rien bouger.

Il ont du oublier comment faire !

Quelqu'un aurait le numéro de téléphone de Page ? :p


Oui, serieusement on peut téléphoner a Page.

Pour cela il suffit d'acheter un GPHONE et taper l'IP : 212.234.123.227 et attendre ce soir 23H.
 
WRInaute passionné
Non non encore plus sérieux, j't'assure :D
je viens de l'avoir au téléphone, Page, et il m'a dit que le numéro c'était pas celui-là, y avait que 3 chiffres qui étaient justes...

Cherchez-moi,maintenant ! Vous me trouverez pas...je suis....ici ==> :arrow:
 
WRInaute discret
Chez moi, le trafic a explosé ce mois-ci. Mon référencement sur différents moteurs aussi. Mais pas de PR qui évolue. Iwebtool me prédit un PR4.
 
Nouveau WRInaute
C'est clair que c'est très très long, et si jamais le PR est mort, il faudrait mettre à jour les milliers de sites qui ne jurent que par ça, les toolbars qui y font toutes références ou presque. Bizarre quand même, Microsoft ne serait pas dans le coup par hasard?

:wink:
 
WRInaute accro
Allez on se motive et on garde le moral en s'acheminant gentiment vers :

Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel)

:lol: :lol: :lol: Ca va devenir un filon pour les forums :roll:
 
WRInaute discret
je viens de constater la 4eme mise à jour en 2 mois des BL sur GG pour webmaster.

Alors cette fois c'est y ou c'est y pas qu'elle va commencer cette danse!

c'est que je m'ennuye moi à attendre sur ma chaise que le fete commence :)
 
WRInaute accro
Bellegarde-webb a dit:
carrel a dit:
Jme demande s'il n'y aura pas un topic octobre :roll:

Il va s'ouvrir très vite. On prend les paris? :D :D

Pitié, laissez Hawk l'ouvrir ... déjà qu'il était en vacance fin août ....

avec celui-là, il devrait facilement atteindre des 15.000 posts sur WRI. C'est ce que je lui souhaite (quoique 10.000 ca serait pas mal). :lol:
 
WRInaute accro
ybet a dit:
Bellegarde-webb a dit:
carrel a dit:
Jme demande s'il n'y aura pas un topic octobre :roll:

Il va s'ouvrir très vite. On prend les paris? :D :D

Pitié, laissez Hawk l'ouvrir ... déjà qu'il était en vacance fin août ....

avec celui-là, il devrait facilement atteindre des 15.000 posts sur WRI. C'est ce que je lui souhaite (quoique 10.000 ca serait pas mal). :lol:

Celui qui ouvre le topic "GD: Octobre" sous mon nez, j'le vire et j'appelle Matt Cutts :lol:
S'il a Google AdSense, j'en profite pour passer un coup de fil à Amélie :lol:

Vu?

Allez zou, retournez voir le match :roll:
 
WRInaute occasionnel
Je me demande chaque fois pour quoi ce topic officiel? ça sert à quoi? pour dire qu'on est entrain d'attendre le google dance!? ou pour dire qu'il a tardé?? non non je pense pour dire voilà voilà il vient le dance!! et nous dansons! Irlande Irlande!
 
WRInaute impliqué
pour moi, selon mon avis, cela se sera pour novembre, qu'on le veuille ou non la derniere a eu lieu au mois d'aout !
 
WRInaute impliqué
bah c'est statistiquement c'est tous les trois mois et là au mois d'aout ca a bougé pour se réaligner ensuite, mais juste pour les nouveaux sites
 
WRInaute accro
florent522 a dit:
pourquoi elle dure si longtemps cette MAJ Sad ?

En fait c'est "pourquoi c'est si long sans MAJ"


julienr a dit:
pour moi, selon mon avis, cela se sera pour novembre, qu'on le veuille ou non la derniere a eu lieu au mois d'aout !

8) il faut user de produits solaires adaptés avec de forts indices
de protection, sinon gare à l'insolation.
 
WRInaute occasionnel
Dans 30 ans, quand même le concept de moteur de recherche aura disparu, on repensera avec émotion à ces attentes trimestrielles, à nos petits rituels, notre vocabulaire spécifique.

Y'aura même des documentaires sur Arte où ceux d'entre-nous qui auront survécu (ils seront très très vieux) baratineront leurs exploits de positionnement ...
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Pour ma part création d'un site début septembre indexation très rapide et de plus très bien placé sur l'ensemble de mes requêtes.Enfin même une mise à jour des BL sur ce même site.
Par contre un site plus vieux ancien PR4 complètement refait aucune page d'indéxée et google passe dessus tout les jours...
Google fait des trucs de fou je crois en ce moment !

A plus tard

Chris
 
WRInaute passionné
Chris2a a dit:
Bonsoir,

Pour ma part création d'un site début septembre indexation très rapide et de plus très bien placé sur l'ensemble de mes requêtes.Enfin même une mise à jour des BL sur ce même site.
Par contre un site plus vieux ancien PR4 complètement refait aucune page d'indéxée et google passe dessus tout les jours...
Google fait des trucs de fou je crois en ce moment !

A plus tard

Chris

Rien d'anormal : Prime de fraîcheur sur le premier site cité, et ancienneté pour le second.
 
Discussions similaires
Haut