Google Dance: juillet 2007 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
bon vu que la discussion par en c*** , parlons d'un truc interessant :D

parlons de chevre ! oui vous avez bien entendu , parlons de chevres , les gentil chevre qui font waf ouaf , comment sa vous voulez pas :(

bon ok je ->
 
WRInaute discret
Le PageRank est une goutte de méthylène qui se dilue dans le vaste océan du net :)
Sinon, il convient de placer de bons barrages, de bonnes rivières à pagerank et ce dernier circule de manière optimale, c'est pas beau ça ? ^^
 
WRInaute occasionnel
qu'est ce qu'on ferais pas pour lancer cette Dance :lol:

google-dance-bot-6.gif
 
WRInaute discret
Regarde avec Wirank c'est different sur certains DC

Certains Data-centers ne sont pas alignés!
Mise à jour du pagerank en cours probable!!
 
WRInaute discret
Je te promet, elle est passée à 3 , mais maintenant elle est revenue à 1, à moins que ce soit ma toolbar qui est eu un problème pendant un instant.
Je pense que ça devrait plus tarder concernant cette URL au vu des data centers.
 
WRInaute passionné
Je te promet, elle est passée à 3 , mais maintenant elle est revenue à 1, à moins que ce soit ma toolbar qui est eu un problème pendant un instant.
Je pense que ça devrait plus tarder concernant cette URL au vu des data centers.

pr3 chez moi...ben enfin, ca bouge...
 
WRInaute passionné
Et sinon, avez-vous checké Google Webmaster Tools ?
[J'en parlais déjà y'a quelque temps sans grand retour de votre part...]

Exemple :
prbe4.jpg


L'outil m'indique un PR moyen (5 ou 6 - 5 donc, gardons les pieds sur Terre ^^) pour un peu moins de la moitié des pages de ce site.
Or, dans les faits, la toolbar affiche PR 4 sur 95% de ses pages...

Des exemples comme ça j'en ai quelques autres via Webmaster tools, des cas similaires de votre côté ?
 
WRInaute discret
J'ai l'impression que cet outil de "Classement Page Rank de vos pages sur Google" n'est pas très au point ou du moins assez obscure.
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part pas de changement de webmaster tools ... plein de DC qui mettent N/A sinon un 3 uniforme !
En ai profité pour m'inscrire dans ton annuaire rock-mantique.
En tout cas si je reste à 3 je râle vu tout le boulot fourni depuis trois mois !
 
WRInaute discret
teesforyou a dit:
Pour ma part pas de changement de webmaster tools ... plein de DC qui mettent N/A sinon un 3 uniforme !
En ai profité pour m'inscrire dans ton annuaire rock-mantique.
En tout cas si je reste à 3 je râle vu tout le boulot fourni depuis trois mois !

aussi :evil: , sinon je te validerai demain car la je suis fatigué :( :wink:

sinon depi le temps que sa traine cette GD :? ....
 
WRInaute impliqué
bertimus a dit:
Et sinon, avez-vous checké Google Webmaster Tools ?
[J'en parlais déjà y'a quelque temps sans grand retour de votre part...]
.
.
des cas similaires de votre côté ?
Chez moi aussi,
Deux sites PR4 et PR0 qui ont : "PR moyen"
Serait-ce la valeur de nos prochains PR, déja mise à jour dans cet outil ?
PR5 ? ou PR6 ? ... wait and see .. qui vivra vera"

Edit :
.. une différence chez mois : la barre "Classement PageRank non attribué pour le moment" et à 0
 
WRInaute occasionnel
Pensez vous que le robot google soit plus sensible aux charmes d'un .eu que des autres ??

Parce que de mon côté, 2 .fr et 1 .com tous désespérement bien alignés :?
 
WRInaute discret
Chez moi mes sites qui ont deja des pr n'ont pas changés et mes sites qui n'en avaient pas encores ont eu un changement sur les datacenters 72.14.205.99 72.14.207.100 72.14.207.184
 
WRInaute impliqué
En ce qui me concerne, ma page d'accueil toujours à 4, rien ne bouge. Je n'ai rien constaté pour l'instant. J'espère aussi que la mise à jour est en cours. :lol:
 
WRInaute passionné
Il ne m'étonnerait pas (l'avenir nous le dira) que Google ait choisi le jour de l'indépendance (Independance Day) pour arrêter le calcul des PR qui seront prochainement exportés...
Le 5, il était peut être déja trop tard.... :)
 
Nouveau WRInaute
Oui ce qui ce passe est étonnant, on croit que la dance part et puis flop, je crois que depuis 2002 il n'y a jamais eu autant de temps entre 2 mises à jour de PR
 
WRInaute discret
Apparemment pas... Peut-être qu'il attend le 1er août (fête nationale suisse) vu qu'il aime bien faire ça en période d'évènement !
 
WRInaute discret
Effectivement , un bon articles se doit d'etre correctement ecrit , et cela ne se fait pas en 15min, car pour un bon contenu cela doit etre murement reflechi , et beaucoups d'info collecté ;)
 
WRInaute accro
rock-mantique a dit:
Effectivement , un bon articles se doit d'etre correctement ecrit , et cela ne se fait pas en 15min, car pour un bon contenu cela doit etre murement reflechi , et beaucoups d'info collecté ;)

Qu'est ce qu'il dit le pingouin ? :wink:
 
WRInaute accro
rock-mantique a dit:
non non c a cause d'un gros code que je travaillé tout a l'heure :\
C'est quoi le "gros code" comme poisson ? c'est le poisson carré avec les yeux dans les coins ? alors normal que ca passe pas :D
 
WRInaute discret
mecsympadu74 a dit:
Apparemment pas... Peut-être qu'il attend le 1er août (fête nationale suisse) vu qu'il aime bien faire ça en période d'évènement !
A 5km près j'aurais été en congés .. arg ..

Le saint patron des webmasoeurs serait José Bové ?
Ah non Greg Niland je l'aime bien ce gars et son émission, il est brilliant
 
WRInaute accro
keitboor a dit:
Pourquoi les topics parlant de GGDance parte toujours en queue de poisson ?? :lol:

Parce que vaut mieux qu'il parte en queue de poisson qu'en tête à queue car avec GG vaut mieux s'avoir nager en "eau trouble" si tu veux que tes sites sortent la tête de l'eau !!
:lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Bon les gars, vous êtes un minimum lourd là, quand on s'abonne à une discussion comme moi c'est qu'elle a un certain intérêt et là ça devient chiant de recevoir un email à chacun de vos posts pour rien... si vous voulez déconnez, allez sur le chan. ++
 
WRInaute discret
BobbySixKiller a dit:
mecsympadu74 a dit:
Apparemment pas... Peut-être qu'il attend le 1er août (fête nationale suisse) vu qu'il aime bien faire ça en période d'évènement !
A 5km près j'aurais été en congés .. arg ..

Ah ah ah moi je le suis :twisted:

Bon sinon pour l'export toujours rien en vue ! Ca se fera pas pour le mois de juillet apparemment !
 
WRInaute impliqué
les jours précédant les deux dernières mises à jour du pr l'outil iwebtool était down. Depuis ce matin il est down.
conclusion, il est souvent down.

mais je parierai sur une mise à jour du pr avant le 7 Août.
 
WRInaute impliqué
BobbySixKiller a dit:
Ah je me suis évertué à mettre à plat ma théorie foireuse, de bons liens ( pas comme ici ) et tout le monde a zapé l'info ..

:arrow: http://www.ebusiness-strategies.co.uk/n ... pdates.htm
et http://raptor.mediacast1.com:9364/live à 14h :wink:

Ah y'à des bookmakers pour faire des paris sur la date GMT de la prochaine et dernière GGD ? :roll:

D'après le graphique de ton lien, la mise à jour du PR varie de 2 à 4 mois. Ce qui reviendrait à dire que c'est pour le mois d'août à coup sur.

Par contre, je rappele ici qu'il est interdit de parier en ligne en France. La France est hors la loi là dessus. 8)
 
WRInaute impliqué
BobbySixKiller a dit:
Tu peux parfaitement faire ton pari en UE, sinon la législation va changer concernant les paris grace à bruxelles :wink:

Ouais ben c'est pas gagner. Il y a des chances que la France préfere payer une amende plutot que renoncer au monopole des PMU et la FDJ sur son territoire. :x
 
WRInaute passionné
Lomax7 a dit:
[...] Il y a des chances que la France préfere payer une amande [...]
Je plussoie Lomax7 car malgré l'énorme déficit public, la France devrait être en mesure de financer cette "amande" :lol:

amande1.jpg


Just a joke hein :wink:
 
WRInaute impliqué
bertimus a dit:
Je plussoie Lomax7 car malgré l'énorme déficit public, la France devrait être en mesure de financer cette "amande" :lol:
Just a joke hein :wink:

C'est de bonne guerre, j'écrirais 1000 fois le mot amende d'ici demain matin. :lol:
 
WRInaute impliqué
Elle a meilleur temps de payer l'amande ...

Les gains sont non négligeable et elle gagne bien plus ainsi !

De plus je ne pense pas que ce soit bon pour le pays dans toutes ces formes.
 
WRInaute accro
ACth a dit:
De plus je ne pense pas que ce soit bon pour le pays dans toutes ces formes.

Vite, vite, une muraille, des douves, mon cheval!... :lol:

Bon, on s'écarte du sujet, même s'il est totalement mort et que visiblement le data refresh de juillet, on peut se le rouler...
 
WRInaute discret
Pour revenir au sujet, il est évident que ça bouge en ce moment, je surveille du coin de mon clavier les datacenters sur cette URL : http://www.wirank.com?ul=www.templatesite.eu/fr/&da=100.
Cela fait environ 1 semaine que les data centers évoluent journaliérement et parfois plusieurs fois dans la même journée.

Juste une question, quel est le délai entre les variations des data centers et la mise à jour de la petite barre verte de la toolbar?
 
WRInaute accro
BobbySixKiller a dit:
patriceAB a dit:
Juste une question, quel est le délai entre les variations des data centers et la mise à jour de la petite barre verte de la toolbar?
3 mois minimum .. ton site est bien le seul à varier

Non, il y'a effectivement de petites variations, mais rien de général.

C'est curieux... on dirait qu'il y'a encore un changement de méthode d'update, ou un gros truc qui se prépare. :roll:
 
WRInaute impliqué
je viens de remarquer que sur 2 de mes sites le pr vient de tomber à 0 au lieu de 4 sur certains dc .J'en conclus qu'en effet quelque chose se prépare et je suis pas sur d'apprécier...
 
WRInaute discret
haha, ça arrange les nouveaux et fait chier les ancien...

Enfin je pense que si c'était seulement tout remettre a zéro serait vite fait pour google :p
 
Nouveau WRInaute
Bon reste plus que quelques petites heures avant le mois d'août ca va être raté pour juillet. Google va peut être nous faire un coup de BL et PR en même temps debut août.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut