Google Dance: juillet 2007 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
keroin a dit:
Il se fait vraiment attendre, il est tordant à lire ce topic quand même...tout le monde la tête dans le guidon^^

"Qui a volé, à volé, à volé le PR, qui a volé, à volé,à volé, le PR, de nos webmaster..."

lol :D moi ça fait un moment que je me suis dit que ça viendra quand ça viendra et si cela ne vient jamais alors tant mieux, au moins beaucoup de webmasters dormiront :) sans faire des cauchemarPRs :)

cordialement
 
WRInaute impliqué
keroin a dit:
Il se fait vraiment attendre, il est tordant à lire ce topic quand même...tout le monde la tête dans le guidon^^

"Qui a volé, à volé, à volé le PR, qui a volé, à volé,à volé, le PR, de nos webmaster..."

Il faut bien rire un peu en attendant... :lol:
Ce qui me surprend est que le topic ne fait pas de pause (d'ailleurs je suis en train de l'alimenter) et que l'on s'y connecte dès qu'un nouveau post apparaît (je parle pour moi aussi).... :lol:
 
WRInaute accro
ça part en sucette là, y'a du pétage de plomb dans l'air :mrgreen:

Quelle est la différence entre un pigeon ?
.
.
.
Aucune, il a les 2 pattes pareilles, sauf celle de droite...

Aller... salut :arrow:
 
WRInaute passionné
Ma théorie : la "machine google" carbure au photovoltaïque et vu que le temps est particulièrement pourri cet été, elle a beaucoup de mal à faire cet export de PR.
Ils auraient donc dû opter pour de l'éolien... et c'est pas Onthisplanet qui me contredira là-dessus. Je vous rappelle d'ailleurs que c'est un modo alors vous voyez bien que j'vous raconte pas des bêtises.

[Piouf, il me reste quelques vapeurs des vieilles charrues moi]
 
WRInaute passionné
KaM3-L3oN a dit:
Je conseille aux modérateurs de fermer ce topic, car sa part en flood.
Pour rappel, il ne s'agit pas de flood mais de catharsis.
Aristote a dit:
Nous voyons ces mêmes personnes, quand elles ont eu recours aux mélodies qui transportent l'âme hors d'elle-même, remises d'aplomb comme si elles avaient pris un remède et une purgation.
La Google Dance†(RIP) est la purgation des passions par le moyen de la représentation dramatique : en assistant à un spectacle théâtral, l'être humain se libère de ses pulsions, angoisses ou fantasmes en les vivant à travers le héros ou les situations représentées sous ses yeux.
Le héros, c'est notre Hawkeye national qui a réinventé de toute pièce ce moment magique qui unifie l'esprit communautaire de WebRankInfo. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Y'a déjà eu des dance à 30 jours :)

Bon arrêtez de discuter ici jusqu'à la mise à jour de mon PR à chaque fois j'espère quand je vois un email dans ma boite vers le topic ! :mad:
 
Nouveau WRInaute
Mais depuis le debut on parle de GOOGLE DANCE mais ne faudrait il pas lui mettre un peu de music pour le faire dancer avant le mois d août notre google :oops:

Bon d accord je sort :oops:
 
WRInaute discret
Cette fois ci, ça semble parti

13 data centers sur les 37 proposés par iwebtools sont passés de 1 à 3 sur http://www.templatesite.eu/fr/. Faut dire que ce 1 était incompréhensible et injustifié. Hier seulement 3 DC étaient à 3. Je progresse à 4 contre 3 sur d'autres pages.
Bon, même si ça sert pas à grand chose ( ça reste à prouver et je ne suis pas de cet avis ), ça flatte au moins l'égo des webmasters.

Bon futur PR à tous

PS : je me suis planté sur la catégorie, cher modo peut-tu mettre mon post sur le sujet Dance juillet 2007? Merci

Edit Onthisplanet : fait
 
WRInaute impliqué
Coup de chapeau aux modos qui ont réussi à lancer un topic de 16 pages en plein mois de juillet sur un évènement qui n'a pas eu lieu.

Plusieurs hypothèses:

Vous avez lancé des paris sur le nombre de pages ?

C'est un rituel style "danse de la pluie" pour la faire venir ?

Vous avez perdu votre jeu de tarot et cherchez à tuer le temps ?

Vous voulez créer la secte "des faiseurs de GG dance" ?

L'un de vous pense avoir des dons de médium ?

Vous voulez exercer une pression insoutenable sur Google jusqu'à ce qu'il lance la mise à jour du pr?

si un wrinaute a une autre idée....
 
WRInaute impliqué
seb2310 a dit:
Coup de chapeau aux modos qui ont réussi à lancer un topic de 16 pages en plein mois de juillet sur un évènement qui n'a pas eu lieu.

Plusieurs hypothèses:

Vous avez lancé des paris sur le nombre de pages ?

C'est un rituel style "danse de la pluie" pour la faire venir ?

Vous avez perdu votre jeu de tarot et cherchez à tuer le temps ?

Vous voulez créer la sec_te "des faiseurs de GG dance" ?

L'un de vous pense avoir des dons de médium ?

Vous voulez exercer une pression insoutenable sur Google jusqu'à ce qu'il lance la mise à jour du pr?

si un wrinaute a une autre idée....
:idea: Si tu avais lu le premier post, tu saurait pourquoi ce topic à été créé.
 
WRInaute impliqué
ACth, si tu savais lire entre les lignes tu aurais compris qu'une pointe d'humour de temps en temps c'est aussi bon pour le moral qu'un bon pr. :wink:
 
WRInaute accro
seb2310 a dit:
Coup de chapeau aux modos qui ont réussi à lancer un topic de 16 pages en plein mois de juillet sur un évènement qui n'a pas eu lieu.
Ca prouve que les modérateurs ne sont pas que des gendarmes... ils font animateur de quartier aussi :lol:

seb2310 a dit:
Vous avez lancé des paris sur le nombre de pages ?
J'avoue que... on y a pensé ;)

seb2310 a dit:
C'est un rituel style "danse de la pluie" pour la faire venir ?
Il y'a un peu de ça...

seb2310 a dit:
Vous avez perdu votre jeu de tarot et cherchez à tuer le temps ?
Un modérateur n'a plus de temps libre, par définition... :mrgreen:

seb2310 a dit:
Vous voulez créer la sec_te "des faiseurs de GG dance" ?
On cherche encore quelques gourous SEO... et on se lance.

seb2310 a dit:
L'un de vous pense avoir des dons de médium ?
On a les boules... mais pas en cristal... :lol:

seb2310 a dit:
Vous voulez exercer une pression insoutenable sur Google jusqu'à ce qu'il lance la mise à jour du pr?

J'ai appelé Matt Cutts, mais il était au Wordcamp2007 et il n'entendait rien (une conf' de bloggeurs, ça piaille hein...)... Je le rappelle demain (aujourd'hui GoogleBot est à l'entretien).
 
WRInaute impliqué
Enfin des réponses claires et précises :wink:

En ce qui concerne Matt C... j'ai profité du fait qu'il était au Wordcamp 2007 pour appeler sa femme. Pas de problème elle fait le necessaire... :roll:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

hé quoi la google danse, elle arrive ? On se croirait un peu une réunion de producteurs de maïs après un mois sans pluie. :D Mais bon vrai que la pluie qui tarde, c'est inquiétant, il y a peu être de gros orages bien méchant dans l'air.
Szarah : Quand c'est prêt on le fait
Justement, un truc banal, normal, répétitif, un export classique quoi, ça doit être du rodé de chez rodé depuis le temps chez Google.

Et là ça traine, ça chipote, ça s'ammorce pi non tout compte fait plus rien.... Une sorte de faux calme qui précède les pires tempètes ?

Google's parano ?
 
WRInaute accro
blogger a dit:
Et là ça traine, ça chipote, ça s'ammorce pi non plus rien.... Une sorte de faux calme qui précède les pires tempètes ?

Google's parano ?

La récente information relative à la considération des underscore dans les URLs y est peut-être pour quelque chose... ?
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
La récente information relative à la considération des underscore dans les URLs y est peut-être pour quelque chose... ?

Ou plus vache, un nouvel algo tout mimi qui a détecté les liens achetés et compagnie. Du coup il faut tellement revoir l'index, recalculer les nouveaux Pr... que ça un prend un temps de ouf
 
WRInaute impliqué
Puisque la GG dance fait réver sans avoir bu...

Et moi qui me suis fait ch... a faire en catastrophe un nouveau site avec plus de 1000 BL de qualité vers ce site, pour tenter d'eviter le bac a sable d'entrée de jeu, super positionner en première ou au pire en seconde place le site sur une requete a plus de 5 milliards de resultats et obtenir un PR immédiat de 9/10... :lol:

bah je suis déçu... :wink:

J'attend avec impatience la google dance highPRbestPOSITO.

Mon futur petit petit petit petit petit petit fils aussi je crois

OK :arrow:
 
WRInaute impliqué
non mais je veux bien si il peut me faire gagner du temps, est ce qu'il peut envoyer aussi un mail d'urgence a Eric Schmidt PDG de gg, pour l'engueuler....de ce retard inacceptable... :wink:

J'ai trouvé son adresse mail si quelqu'un a le temps de lui écrire :

EricSchmidt1@yahoo.com

moi je peux pas j'ai piscine... :roll:
 
WRInaute passionné
lol, j'en ai fait des rêves pendant la nuit de la GG dance :lol:

sinon pas de PR à l'horizon mais les positionnements bougent pas mal par contre...
 
WRInaute occasionnel
Je sais pas vous, mais chez moi (travail et domicile) Google et Gmail rament grave... Gmail passe même automatiquement en mode HTML et me rebascule en mode normal au bout d'une ou deux minutes...
Et adsense me fait ramer 75% du web du coup (WRI, entre autres)
Les serveurs chauffent chez eux?
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
rachatdecredits a dit:
moi je peux pas j'ai piscine... :roll:
(Ce lien contextuel vous était offert par Eric Schmidt)
googleplex.jpg
 
WRInaute accro
Ne cherchez plus.

L'export de PageRank est bloqué par une coulée de boue sur la route qui longe le GooglePlex.

Voici un screenshot Google Earth qui le démontre sans équivoque: ce sont bien des camions de PageRank...


googleplex-pagerank-export-traffic-.jpg


(mais où va-t-on, je vous le demande....)
 
WRInaute discret
chtipepere a dit:
Je sais pas vous, mais chez moi (travail et domicile) Google et Gmail rament grave... Gmail passe même automatiquement en mode HTML et me rebascule en mode normal au bout d'une ou deux minutes...
Et adsense me fait ramer 75% du web du coup (WRI, entre autres)
Les serveurs chauffent chez eux?

Pareil. De plus la gg bar m'a affiché un PR7 sur mon site pendant 5 min alors que WRI n'avait plus de PR. Ça m'a fait bien fait marrer, mais maintenant c'est revenu à la normale ! ;-)
 
Nouveau WRInaute
Que se passe t'il ... sur les live stats Les différents Google Bot ne quittent plus mon site ! Ils visitent chacun une 20aine de pages et reviennent sans arret !!! QUE SE PASSE T'IL Chez GG ?? !!
 
WRInaute accro
Ils ont merdé leur précédente mise à jour donc ils refont le full crawl, puis le data refresh, ...

Y'a eu une couille dans le potage ;)
 
WRInaute occasionnel
benjamin33 a dit:
Que se passe t'il ... sur les live stats Les différents Google Bot ne quittent plus mon site ! Ils visitent chacun une 20aine de pages et reviennent sans arret !!! QUE SE PASSE T'IL Chez GG ?? !!
Une vingtaine???
Wow 8O
 
WRInaute discret
Ben tu va voir ailleurs pendant 1 heure :p
Perso. ça m'intéresse un peu mais sans plus car je suis nouveau dans le domaine du SEO donc je veux en apprendre le plus possible et pour cela il faut être avec les meilleurs.
 
WRInaute passionné
rock-mantique a dit:
pourquoi pas tres frenchy ?
Ben dans "Commun--té d'a-de et de so-tien afin que l'inform-tiq-e à portée de tous !", je crois qu'il manque un petit verbe, genre "Comm--auté d'ai-e et de soutien afin que l'inform-tiq-e soit (ou devienne) à portée de tous !" passerait mieux non ? [Mais là ça risque de dépasser le maximum autorisé par google...]

mikaweb a dit:
pour cela il faut être avec les meilleurs.
Woola, t'es mal tombé à mes côtés :lol:
 
WRInaute passionné
Woola ça mérite un nouveau post ça ;)

PS : j'ai édité mon message du dessus car là le problème c'est que cela risque de ne plus passer en taille sur google.
 
WRInaute impliqué
ah si j'ai des PR internes qui ont changé, a moins que cela date de la dernière GGD et que je n'avais rien vu, mais je doute

h*tp://w*w.forum-rachatdecredits.c*m PR5
h*tp://w*w.forum-rachatdecredits.c*m/viewtopic.php PR4, anciennement PR3

non je confirme bien que le changement est récent. :D
 
WRInaute occasionnel
Pour l'instant toujours pas d'invitation au bal, z'avez surement reçu les cartons standart expédiés en toute boites; je devrais voir arriver incessement sous peu la limousine perso avec chauffeur qui m'enmènera pour la série des slow . 8)
 
WRInaute passionné
arnaudmn a dit:
Si ça bouge pour 2 sites, les autres devraient suivre dans quelques jours/heures.

Pour l'instant, seuls des sites anglais commencent à bouger. Cette mise à jour de PR ne serait-elle pas localisée à certaines régions de la planète ?
 
WRInaute passionné
kmenslow a dit:
Pour l'instant, seuls des sites anglais commencent à bouger. Cette mise à jour de PR ne serait-elle pas localisée à certaines régions de la planète ?

C'était déja le cas pour les autres ggdances.
 
WRInaute impliqué
on est tous un peu tendu pour ce changement, mais êtes vous si préssé de voir la barre verte changée.......................surtout si c'est pour une chute de PR à l'arrivée. 8O

Je lance le débat, faut il envoyer une plainte pour arreter defintivement cette GGD, il y a trop de risque de suicide collectif en meme temps chez les webmasters...

OK :arrow:
 
WRInaute accro
Le problème n'est pas la barre verte, mais l'instabilité des positions dans google. ça devient franchement chiant la, ça traine trop.
 
WRInaute impliqué
Stats pour olivier

En attendant quelque stats importantes :

la premiere page de ce topic a été remplie en 3h01 avec un post du 16/07 a 17h27
la 2e : 14h12
3e : 8h20
4e : 10h15
5e : 11h16
6e : 6h
7e : 6h
8e : 3h52
9e : 16h41
10e : 22h42 se terminant le 21/07 a 15h06.

1ere analyse :

Pas mal pour 150 messages déposés en 117h et 39 minutes, soit 7059 minutes, soit 423540 secondes
ce qui donne 423540 / 150 = 2823.60 secondes par message, soit 47.06 minutes. 8O

J'aimerai bien connaitre le nombre de visiteurs sur ce topic dans le meme delai.... :lol:

2eme analyse :

les 10 autres pages ont été remplies en 110h et 27 minutes (mais la page 20 n'est pas terminée) soit 397620 secondes soit un message toute les 48.37 minutes. 8O (la moyenne est respectée)

Enfin : 16886 visites pour 287 messages soit 1 message toute les 59 visites environ. et pour 821160 secondes de vie de ce topic, on determine une visite toute les 48,63 secondes....

:wink: :lol: 8)
 
Nouveau WRInaute
Ptite question: J'ai mi en ligne mon site professionnel (Centre de lutte contre le cancer de Rennes) le 8 juillet et quand je vérifie mon PR il est de zéro(un peu logique).

Mais comment pourrais-je savoir quand google aura dansé sur mon site? :lol:

Ma crainte c'est que les backlinks ne soient pas encore bien en place donc que je me retrouve avec un mauvais PR (pour le moment j'apparais en 3ème page google avec une recherche "centre eugène marquis", donc nul...) et que je doive attendre la prochaine GD pour voir le classement évoluer...

Merci de m'éclairer un peu^^
 
WRInaute discret
Dark$hadow a dit:
Ptite question: J'ai mi en ligne mon site professionnel (Centre de lutte contre le cancer de Rennes) le 8 juillet et quand je vérifie mon PR il est de zéro(un peu logique).

Mais comment pourrais-je savoir quand google aura dansé sur mon site? :lol:

Ma crainte c'est que les backlinks ne soient pas encore bien en place donc que je me retrouve avec un mauvais PR (pour le moment j'apparais en 3ème page google avec une recherche "centre eugène marquis", donc nul...) et que je doive attendre la prochaine GD pour voir le classement évoluer...

Merci de m'éclairer un peu^^

La Google dance n'a rien a voir avec le positionnement de ton site, l'index de google est constamment mis à jour.
 
Nouveau WRInaute
?? A bon, bin mince je ne comprends plus rien alors :(
Ce n'est pas le PR qui détermine tes chances de monter dans les recherches google?
 
WRInaute discret
Le PR permet de départager les finalistes, agit de manière beaucoup plus fourbe sur le positionnement, et doit circuler à l'intérieur des sites

En gros un critère qualité du site qui agit sur 12% sur le nombre de visiteurs
 
WRInaute discret
Bah non mais je la vois bien pour le 4 Août Moi :lol:
Le PR ça fait 10% de tes visites, mais reste un bon argument dans l'échange de liens
( cherche quelqu'un de bien ici pour échange de liens crédits consommation, prêt immobilier, rachats de crédits + annuaires ? PR 4 )
 
WRInaute impliqué
BobbySixKiller a dit:
Bah non mais je la vois bien pour le 4 Août Moi :lol:
Le PR ça fait 10% de tes visites, mais reste un bon argument dans l'échange de liens
( cherche quelqu'un de bien ici pour échange de liens crédits consommation, prêt immobilier, rachats de crédits + annuaires ? PR 4 )

Moi je suis quelqu'un de bien :lol: et j'ai tout plein de site sur les themes du crédit et rachat de crédits en PR4 et PR5 :wink:
 
WRInaute impliqué
rachatdecredits a dit:
BobbySixKiller a dit:
Bah non mais je la vois bien pour le 4 Août Moi :lol:
Le PR ça fait 10% de tes visites, mais reste un bon argument dans l'échange de liens
( cherche quelqu'un de bien ici pour échange de liens crédits consommation, prêt immobilier, rachats de crédits + annuaires ? PR 4 )

Moi je suis quelqu'un de bien :lol: et j'ai tout plein de site sur les themes du crédit et rachat de crédits en PR4 et PR5 :wink:

Moi aussi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut