Google Dance: Septembre 2007 (topic presque officiel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Vous l'avez compris, l'objet de ce sujet, tout comme l'était celui du sujet "Google Dance: Aout 2007" est de canaliser un peu l'info, et d'éviter que chaque jour voie son lot de "J'ai pris 1 point de PR sur 1 DC", et "J'ai gagné une place sur tonte de brebis vertes dans le Quercy: c'est une mise-à-jour d'index....

Google a déçu pas mal de monde en Aout, puisque beaucoup d'entre nous attendaient un export de PageRank, ou une mise-à-jour de l'index qui palie un peu aux déclassements de ces dernières semaines.

Je vous invite donc tous à utiliser le présent sujet (et uniquement celui-ci) pour signaler à la communauté tout changement majeur qui puisse être rapproché d'un update d'algo, d'une MàJ d'index ou d'un export de PR.

Je concois que le précédent sujet ait vu son lot de divagations et d'hors-sujettismes bien légitimes; mais essayons de conserver celui-ci propre, technique et analytique car après tout: il va bouger ce satané moteur !

Bonne chance !

PS : Comme hawkeye est en train de bronzer, j'ai eu peur qu'il soit dans l'impossibilité de "canaliser" en septembre ... :D Mdr
 
WRInaute accro
keroin a dit:
Arfff et de trois ^^
Hawkeyes va t'en vouloir tu lui as piqué son sujet :D
Mais non mais non, il va être content que je l'ai aidé à "canaliser" :D

Et puis c'est pas le meme sujet,

- lui c'est : "élevage de brebis jaune dans le Larzac"
- moi c'est "tonte de brebis vertes dans le Quercy"

Donc un sujet tout à fait original :D Non non hawk, pas sur la tête :D
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Je concois que le précédent sujet ait vu son lot de divagations et d'hors-sujettismes bien légitimes; mais essayons de conserver celui-ci propre, technique et analytique car après tout: il va bouger ce satané moteur !
Comment veux-tu que cette discussion ne parte pas en vrille sachant que sont titre est "Google Dance: Septembre 2007" et que nous sommes en août pendant encore 96 heures... Mmmmmm, ça me donne envie de troller tout ça :lol:
 
WRInaute impliqué
Elle à déjà commencé la google danse de septembe ? Parce que la mon Pr n'as toujour pas bougé !!! :-( Si quelqu'un pourrait me répondre




PS : l'intérêt de cette discussion est de poster sur la première page, pour le reste ...
 
WRInaute passionné
Et voilà :lol:

@ knuop : comment veux-tu qu'un truc censé démarrer en septembre démarre fin août ?
 
WRInaute impliqué
Qui osera lancer le sujet en octobre "Mise à jour du PR de Noël" ? Puisqu'on se permet "google dance de septembre" en août ?
 
WRInaute passionné
Je propose qu'on supprime ce topic.

Zecat garde le au chaud pour le 1er septembre, même heure, ce sera beaucoup plus logique...
 
WRInaute accro
Ben quoi. Dans 96h il sera parfaitement pertinent ce topic ... Je suis juste un visionnaire en avance sur mon temps 8)
 
WRInaute impliqué
Pour recentrer assez rapidement le sujet : A quelle période de l'année est-il conseillé de tonte de brebis vertes dans le Quercy ?
PS : N'essayez pas de pourrir le sujet en cherchant à faire des rapprochements entre les brebis vertes et la barre de PR, puisque chacun sait que la google dance et le PR n'ont plus rien en commun
 
WRInaute impliqué
bertimus a dit:
Je propose qu'on supprime ce topic.
Zecat garde le au chaud pour le 1er septembre, même heure, ce sera beaucoup plus logique...

Tu as le bouton
icon_report.gif
en cas d'urgence
 
WRInaute passionné
knuop a dit:
Pour recentrer assez rapidement le sujet : A quelle période de l'année est-il conseillé de tonte de brebis vertes dans le Quercy ?
Avant les beaux jours, on va dire entre avril et juillet.
Il faut néanmoins qu'il fasse suffisamment chaud pour que les brebis transpirent, puisque ceci facilite leur tonte.
 
WRInaute discret
Je concois que le précédent sujet ait vu son lot de divagations et d'hors-sujettismes bien légitimes; mais essayons de conserver celui-ci propre, technique et analytique car après tout: il va bouger ce satané moteur !

Bonne chance !

PS : Comme hawkeye est en train de bronzer, j'ai eu peur qu'il soit dans l'impossibilité de "canaliser" en septembre ... Mdr

J'espére de tout coeur que la Google Dance n'aura pas lieu avant la fin du mois :lol: , tu as pris des risques
 
WRInaute passionné
knuop a dit:
Pour recentrer assez rapidement le sujet : A quelle période de l'année est-il conseillé de tonte de brebis vertes dans le Quercy ?
PS : N'essayez pas de pourrir le sujet en cherchant à faire des rapprochements entre les brebis vertes et la barre de PR, puisque chacun sait que la google dance et le PR n'ont plus rien en commun

 
WRInaute impliqué
Le PR c'est comme le Flash pour mon Pentax K10d que j ai commandé...

Cela fait un mois que le fournisseur m'avertit par mail qu'il arrive dans 3 jours ... et tous les 3 jours il me redit la même chose !!!

Pour finir, je vais oublier que je l'ai commandé .... comme j'ai déjà oublié que j'ai commandé mon PR6 !

:lol: :lol: :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut