La Loupe de Google dans les SERPs

WRInaute discret
Pour confirmer mon doute : quand on visualise une page dans les serps Google à partir de la loupe (à côté du Title), le site ne comptabilise pas de visite ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
.
Mais alors , mais alors :
Usage de la loupe sans visiter le site
ne veut-il pas dire à l'algo de notre bienveillant GG ...
que ce site placé là dans les réponses à la requête posée par l'internaute n'est pas pertinent ...
et donc qu'il faudrait peut-être le déclasser la prochaine fois :idea:
Alain
 
WRInaute accro
dans c'est cas là, ça n'est pas simpat comme chose car sur ma vignette le Numéros de téléphone et l'activité de l'entreprise sont marquer en gros et bien lisible sur la vignette, de telle manière à se qu'une personne puisse lire le numéro de téléphone sans forcément aller sur le site, un peux à la manière des SERPs google maps dans google.fr ou le numéros de téléphone principale est visible sans cliquer sur le site ou la fiche google adresse, de même que sous les principeau smartphone comme android et iPHONE/iPAD les numéros de téléphone sont des liens cliquable soit depuis les SERPs de google ceux avec la maps soit depuis mon site internet.
 
WRInaute accro
alain78france a dit:
ne veut-il pas dire à l'algo de notre bienveillant GG ...
que ce site placé là dans les réponses à la requête posée par l'internaute n'est pas pertinent ...
pas forcément. Prends par exemple le cas de tous ceux qui recherchent un n° de téléphone, la loupe permet de vérifier que 'lon a bien à faire à celui que l'on recherche. Si le n° est visible directement depuis les serps, pourquoi visiter le site (pagesjaunes like)...
 
WRInaute accro
JanoLapin a dit:
alain78france a dit:
ne veut-il pas dire à l'algo de notre bienveillant GG ...
que ce site placé là dans les réponses à la requête posée par l'internaute n'est pas pertinent ...
pas forcément. Prends par exemple le cas de tous ceux qui recherchent un n° de téléphone, la loupe permet de vérifier que 'lon a bien à faire à celui que l'on recherche. Si le n° est visible directement depuis les serps, pourquoi visiter le site (pagesjaunes like)...

JanoLapin pkoi tu copie tous qu'est ce que j'viens d'dire :!: :?:

mipc a dit:
dans c'est cas là, ça n'est pas simpat comme chose car sur ma vignette le Numéros de téléphone et l'activité de l'entreprise sont marquer en gros et bien lisible sur la vignette, de telle manière à se qu'une personne puisse lire le numéro de téléphone sans forcément aller sur le site, un peux à la manière des SERPs google maps dans google.fr ou le numéros de téléphone principale est visible sans cliquer sur le site ou la fiche google adresse, de même que sous les principeau smartphone comme android et iPHONE/iPAD les numéros de téléphone sont des liens cliquable soit depuis les SERPs de google ceux avec la maps soit depuis mon site internet.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Eh bien oui le pb reste entier car comme dit plus haut ' le site ne comptabilise pas de visite '
Et ça pour l'algo de ggle à mon avis c'est ... pas bon !
SAUF si immédiatement après avoir visualisé la loupe l'internaute lambda quitte la page de recherche.

Alain
 
WRInaute accro
ou relance ou nouvelle recherche!!!

j'ai augmenter la taille de mon H1 de manière à se que le titre et le numéro de téléphone soit afficher plus gros dans la vignette de google à la prochaine MAJ de la vignette, comme ça au cas ou les numéros de téléphone seront bien lisible que maintenant.


edit: à oui dans la version par défaut de google.fr pour les smartphones, l'affichage des vignettes est furieusement plus judicieux( encore faut il que l'utilisateur ait remarquer la loup dans google pour smartphone et là c'est pas évident et c'est pas gagner) et plus lisible que sur ordinateur et donc pas besoin d'augmenter la taille du texte pour que se soit lisible, plus particulièrement vrai sur les tablet internet.
 
Discussions similaires
Haut