l'avis des experts :)

WRInaute impliqué
salut,

j'ai bien potassé ce forums ces derniers jours et c'est vraiment tres interessant et sympathique

je pense que je vais arreter la pour mon site http://www.msnblockchecker.net car je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus.

pour l'optimisation j'ai changer le title selon la page, ainsi que les description, et keywords ; je viens d'etre accepte pour l'echange de liens avec linkalizer (je verrais bien ce que ca donne) ; pour l'url rewriting je n'en vois pas l'interet dans mon cas.

ya au moins une chose qui me tracasse un peu, j'ai vu qqpart qu'il fallait mettre les keyword en minuscule et majuscule, j'ai une fonction qui le fait automatiquement mais je trouve cela vraiment stupide.. c'est consommer de la bande passante et du CPU (bon d'accord presque rien) pour rien a mon avis. d'autant que dans ce cas la, pour bien faire il faudrait pour chaque mot proposer toutes les combinaisons maj/min et la j'aurais une liste keywords de 3 kilometres qui ne favoriserait certainement pas mon referencement :)

en tous cas je veux bien l'avis des experts, savoir si je change des trucs avant de passer a autre chose :D

fb
 
WRInaute occasionnel
Je n'arrive pas à voir le source de ta page sous IE, C'est normal ?
J'ai lu dans le livre de "truc de profs" que la valeurs des keywords etait secondaire. Donc il ne faut pas trop intellectualiser à mon avis.
 
WRInaute accro
<meta name="author" content="FB">
sauf si tu y tiens absolument; tu peux ôter

Là il y a 1 ou 2 choses en trop: soit tu gardes index,follow soit tu choisi all
mais cette balise n'est absolument pas obligatoire
les bots faisant ce qu'ils veulent
<meta name="ROBOTS" content="INDEX,FOLLOW,ALL">

Ton titre: Là je n'y connais rien "au block" ; si tu penses que c'est une requête souvent demandée; c'est tout bon, sinon.. :?:
:wink:
Fred
ps: là je fatigue il va être l'heure de :arrow: A+
 
WRInaute impliqué
c'est un bug de ie, je pense du a une mauvaise gestion des pages non cachees

pour voir le source avec msie, faut faire un refresh avant..

:)

et merci fred, je vais virer le ALL et le author, d'ailleurs j'ai vu que ca servait a rien, j'ai un truc qui log le parcours des robots..
 
Discussions similaires
Haut