Le Best Of de WRI... Novembre 2005

WRInaute passionné
Allez, j'ouvre un topic inhabituel...
Il y a des posts qui sont vraiment comiques, poétiques, tordus, pathétiques, psychanalytiques, esthétisants... bref, ils se distinguent des autres. Je ne parle pas de ceux qui ont un contenu informatif... ceux là, on les retrouve dans la newsletter...
Pour bien débuter en référencement, il faut avoir de l'humour :
Extrait :
- toi : bonjour monsieur domaine.tld, je me connecte chez vous et j'ai besoin d'un index
- lui : désolé mon bon monsieur, mais je n'en ai point. Aussi, afin que vous ne soyez pas venu pour rien, je peux en emprunter un chez mon voisin
- toi : merci monsieur domaine.tld c'est sympa
- lui : mais de rien mon ami, revenez quand vous voulez mon copain www c'est une bonne poire
- toi : oui d'accord, mais maintenant j'irai directement chez lui puisqu'il n'y a rien à manger chez vous
- lui : ah aha ah ah! ils disent tous çà, mais chez mon ami www c'est un peu n'importe quoi souvent, aucune suite dans les idees, çà mélange absolu et relatif, et tout le tralala.... et les gens finissent toujours par revenir
- toi : ah bon ! et alors ?
- lui : alors je lui redemande l'index et il me le re-prete sans broncher
- toi : c'est vrai, il est chelou comme mec
Crindor (03/11/2005) in 'post destinés aux référenceurs...'

Un peu d'espièglerie, c'est l'avis de Moktoipas :
Pffff si tu savais qu'est ce que je m'en fou j'ai pas fais sa pour être méchant juste pour le délire j'ai pas que sa a fair de passer par un proxy pour un site comme le tien j'ai fais sa rapidement maintenant si ta que sa a fair de venir sonner a ma porte ba va y pour un petit livre d'or comme le tien surtout que y a pas male de chance que se soit même pas toi qu'il a fait , j'allais oublier avant de me traiter de nul tu devrais arreter de fair me malin y a aucun mérite a aller dans l'administration et regarder de quel IP jai poster tu me traite de nul ? Si tu veux qu'ont comparent se que tu sais faires en informatique et se que je sais fair y a aucun probleme !! Le nul c'est pas moi mais toi moi j'ai fais l'erreur de pas mettre de proxy et de ne pas avoir vérifier si y avais la faille mais toi tous se que ta fais c'est regarder mon code et mon IP depuis l'administration
Moktoipas (02/11/2005) in 'Hacker tout nul'.
:arrow: Lire la suite : https://www.webrankinfo.com/forum/t/hacker-tout-nul.39441/

:arrow: Si vous aussi vous avez des perles à nous proposer, venez participer au Best Of mensuel de WRI... :!: :idea: :lol:
 
WRInaute passionné
ce post, malgré l'énorme interêt qu'il represente pour l'ensemble de la communauté WRI, est bien mieux ici que dans le forum "débuter en référencement"! :D
 
WRInaute passionné
Tu as raison fandecine. Pour moi cela sera un petit Lagawullin bien tassé et sans glaçon...
Maintenant qu'on est installés, tu veux nous pas faire un p'tit lien vers un des posts que tu as trouvé vraiment savoureux :?:
 
WRInaute passionné
C'est quoi la chute ? :wink:
J'adore ton humour mais je crois que cela va boucler. C'est du british ou du Devos :?:
Un autre :!: :!:
 
WRInaute passionné
Pour les fans de ciné, dans la série Tontons flingueurs :
1/ T'est pas obligé de sortir des insultes le trou du cul ..
2 / relis moi ( si tu sais ) je n'ai pas dit que ça n'existai pas donc "absurdité" tu te le tailles en pointe et ..
3/ Tu fais partie de ces gens qui entretiennent la parano sur les annuaires or il faut bien en passer par la pour commencer avair un bon referencement et bien sur au début c'est difficile. Tu donnes de mauvais conseils induits par tes propos.Ce sont tes sites sur les complots qui te montent a la tete ?
Erazor (poète grec, Vème s. avt J.C.) in 'WRI est partout'
 
WRInaute passionné
Le café, c'est là où les gens viennent se ressourcer... et ici beaucoup viennent chercher de l'info...
Mais il est possible, qu'au fil du temps, si les membres connaissent l'existence de ce topic, quelques uns d'entre eux souhaitent nous faire partager les messages délicieux qui peuvent nous échapper... juste pour le plaisir et la déconnade.
Car on est tous susceptibles, un jour ou l'autre, de partir en Wrille... :wink:
 
WRInaute accro
Dans le post sur Jagger 3, j'ai adoré :

Ajan a dit:
Comme ce Webmaster sur le blog de Matt qui, lorqu'il avait appris que Jagger 3 ne commencerait sans doute pas pas avant ce week end ou en début de semaine prochaine, avait écrit: " Bon je vais pouvoir retrouver ma femme..."

J'en conclus: "Faites l'amour pas jagger..." et pourtant jagger de quoi rire en ce moment...

Bon c'est WRI ici, et pas le Canard Enchainé, alors je sors :arrow:

;)
 
Discussions similaires
Haut