Best of slow: hit parade slow fait par les internautes

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par bradeux, 23 Avril 2008.

1. bradeux
    bradeux WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!

Je viens de terminer le dév de mon nouveau site:
    http://www.bestofslow.com

En quelques mots, il s'agit d'un hit parade dédié au slow 100% fait par les internautes:
    >> Vous pouvez découvrir et écouter les meilleurs slows,
    >> Ajouter vos slows préférés,
    >> et voter pour le best of slow!

Qu'en pensez vous?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    177
    Ca me fait toujours doucement rigoler quand je vois des mentions de copyrights sur ce genre de sites....

Conditions d'utilisation de Deezer :
    "Ce service ne permet l'écoute des Enregistrements que dans le cadre du cercle de famille de sorte que toute utilisation du Site en vue de la communication au public hors du cercles de famille des Enregistrements est expressément interdite."

a fonctionnalité « Lecteur déporté» consiste en un lecteur de fichiers musicaux dont la SOCIETE est titulaire des droits d'exploitation et qui, hébergé sur les serveurs de la SOCIETE, est destiné à être intégré exclusivement sur les pages Internet personnelles à destination non commerciale (blog, pages personnelles du Membre sur des sites dits « communautaires » etc.)

Le Membre s'engage à n'utiliser le LECTEUR DEPORTE qu'à partir de pages personnelles éditées par ses soins exclusivement et s'interdit de se livrer à une quelque exploitation commerciale que ce soit du Lecteur déporté.

Le Membre s'engage à informer par tous moyens les personnes qui souhaiteraient utiliser le Lecteur déporté à partir de ses pages personnelles de ses conditions d'utilisation et notamment de ce que l'activité d'écoute des Enregistrements reproduits par le Lecteur Déporté reste limitée à une utilisation strictement privée dans le cadre du cercle de famille au sens des dispositions de l'article L. 122-5 1° du Code de la Propriété Intellectuelle

Sinon, très joli

3. bradeux
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0

Merci pour ces précisions, je n'ai pas fait gaffe à ces mentions, je vais creuser.
    Id pour le copyright que j'ai viré (tu as raison, il n'y a pas d'intérêt ici)

4. SuperCureuil
    SuperCureuil WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Ca foire déjà : j'ai cherché "Killing in the Name of" de "Rage Against The Machine" afin de voter pour mon slow préféré mais je n'ai pas trouvé ...

:lol: :arrow:

5. bertimus
    bertimus WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  6. tonguide
    tonguide WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Héhé, première chanson du top, première rencontre avec ma copine.
    2ème chanson du top, premier baisé :)

Sinon, on peut considérer le site comme étant un site personnel puisqu'à première vue, je n'ai pas vu de publicité. Donc ça rentrerai dans les conditions de Deezer. Sinon, il faudra se contenter d'un lien (pas trop gênant d'ailleurs).

L'idée est sympa en tout cas.

7. Hoho
    Hoho WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Le Best Of Slow en image... a la grippe. Ca sort du cadre lors des transitions sous firefox, sinon zoli.

Quand je clique sur [fermer] une fois que les paroles sont affiché est qu'en même temps, la vidéo est déja en cours, celle ci se ferme et la page reload.
    Bonne continuation.

PS: Si Deezer ferme, ne serais tu pas dans le pétrin par hasard? Proposer un service par un service...c'est risqué

8. bradeux
    Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    @bertimus: oui j'ai bien ajouté la fonction deezer, mais pas de webservice je dois donc repasser à la main derrière :roll:

@tonguide: effectivement il n'y a pas de pub, pour le moment en tout cas, mais si ça devenais gênant je ferai un lien d'accès direct au service.

@hoho: oups merci pour ces bug sous firefox, je vais essayer de régler ça.

Et par rapport à deezer, cela reste une option pour écouter et se faire une opinion facilement sur le slow. Ca n'est pas l'atout principal sur lequel je communique. Ceci dit, si ils ferment, ça serait dommage :wink: mais heureusement, j'ai encore daylimotion !

En tout merci à tous pour vos encouragements!

Chargement...