C'est ca la danse google??? mouai alors c'est un slow

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par PuraVida, 29 Janvier 2004.

1. PuraVida
    PuraVida WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bon, il y a 3 jours, google bot est venus est a visite toutes les pages de mon site... cool!
    Mais depuis rien ne se passe, le calme plat!
    Je n'ais toujours qu'une seule page visible sur google, et encore elle fait du yoyo et ca plusieurs fois par jours 8O
    A savoir, le site est nouveau, mais deja sur DMOZ depuios + de 2 semaines....
    Donc KeseKi ce passe maintenant?
    Dois je garder espoir de voir mes pages apparaitres sur les pages de google un de ses 4 ou .... :?

2. sietjp
    sietjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    patience, 2 semaines c'est trés court à l'échelle de google, si google a visité tes pages, tes pages dans google seront

pour fêter mon premier G je donne dans le conseil maintenant (j'espère que j'ai aps dit une cnonerie quand même...)

3. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    non c'est pas ca la google dance! ca c le crawl que tu as vecu (visites de google) ensuite, il indexera ces pages quand bon lui semblera...Tu devrais avoir ton index rapidement, puis d'autres pages bien classées, pour cause de "prime de fraicheur"...Ne te crois pas arrivé trop vite, ces pages seront probablement declassées voire plus indexees, et il te faudra attendre 1 ou 2 google dance avant de voir ton reel referencement, au complet. Bon courrage, et pas de panique, on est tous passés par la!

4. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    moi j'attends 6 semaines en moyenne pour voir mes nouveaux sites ressortir dans google..

5. PuraVida
    Inscrit:
    13 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ha! la fameuse prime de fraicheur :D
    Mais bon j'ai plus d'ongles a rogner!!! j'ai plus qu'a attaquer les chaises car 1 ou 2 dance ca fait long :?
    Que me conseille tu de faire en attendant? car en fait je n'ais pas de "base" pour savoir si mes mot-cles sont bon, les back links ect ect!
    Merci a toi mais aussi a tous ceux et celles qui ont repondus a mon post! Vraiment sympa :p

6. PuraVida
    Inscrit:
    13 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu nous invite pour feter ton premier G :D

Chargement...