Google danse

WRInaute discret
Bonjour,
mon site viens d'etre ejecter de la 1er position qu'il occupe depuis plusieurs années .. il est en 7 ieme pages ..
il y aurait une google dance ? en cemoment aujourd'hui ? est ce que d'autre son touché ?
merci
 
WRInaute discret
Oui a la limit je me fiche de la façon dont on appel cela, le tout est que je suis passé de la premiere positions a la septieme page et que jai 3 salariés plus moi meme.. evidement c'est préocupant comment faire , peut on joindre google ? est ce que d'autres on été déclassé ?
merci
 
Nouveau WRInaute
Si toute ton activité commerciale est basée sur ton unique positionnement Google c'est dommage effectivement, mais surtout suicidaire !

Après comme toujours les résultats peuvent un petit peu varier d'un jour sur l'autre, mais de là à passer en septième pages... Je ne sais pas quoi en penser, tu as apporté des modifications majeures à ton site récemment ?
 
WRInaute passionné
Kwenty a dit:
Si toute ton activité commerciale est basée sur ton unique positionnement Google c'est dommage effectivement, mais surtout suicidaire !

Bâh je pense qu'on en est tous un peu là quand même non :?:
Un petit sondage la dessus :wink:
 
WRInaute passionné
Bonjour rexxys ,
As tu fais des modifications ces derniers temps ?
As tu fais des echanges de liens ?
As tu un contenu qui pourrait etre dupliqué?
As tu eu des problemes de serveurs ?
 
WRInaute passionné
rexxys a dit:
Oui a la limit je me fiche de la façon dont on appel cela, le tout est que je suis passé de la premiere positions a la septieme page et que jai 3 salariés plus moi meme.. evidement c'est préocupant comment faire , peut on joindre google ? est ce que d'autres on été déclassé ?
merci


Chez moi tu es 1er
https://www.google.fr/search?q=annonces+emploi&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r ... =firefox-a
Si toutefois c'est bien sur cette expression clé que tu souhaites être positionné
 
WRInaute passionné
detectimmobilier a dit:
rexxys a dit:
Oui a la limit je me fiche de la façon dont on appel cela, le tout est que je suis passé de la premiere positions a la septieme page et que jai 3 salariés plus moi meme.. evidement c'est préocupant comment faire , peut on joindre google ? est ce que d'autres on été déclassé ?
merci


Chez moi tu es 1er
https://www.google.fr/search?q=annonces+emploi&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r ... =firefox-a
Si toutefois c'est bien sur cette expression clé que tu souhaites être positionné

et pareil la dessus
https://www.google.fr/search?q=offre+d%27emploi&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t& ... =firefox-a
que demande le peuple, tu es devant les monster et compagnie.......
 
WRInaute discret
Merci de vos reponses et oui on en est tous un peu la , juste j'ai plusieurs sites mais celui la est mon principale ..
(ce n'ais pas annoncesemploi.org pour repondre detecimmobilier)
Je n'ais pas fais de modifs majeurs ces derniers jours voir semaine c'est pour cela que ça m'inquiete ..
j'ai bien un systeme d'affiliation qui pourrait etre la cause ..
 
Nouveau WRInaute
Disons qu'on peut tous en être là oui et non.
Oui parce que c'est notre préoccupation majeure, certes, mais non parce que si une société veut avoir un système commercial sain, je ne miserais pas tout sur mon positionnement Google...
Si c'est votre cas, rappelez moi de ne pas m'associer avec vous :wink:
 
WRInaute discret
je reponds ce que je reponds a ce qui me font cette remarque google rapportant 80 % des clients , le négliger serait une grave erreur , etant mon client principale , je le chouchoute, mais tu peus toujours negliger ton principal client , mais je m'associerais pas avec toi .. lol
 
WRInaute passionné
Si cette requête vous apporte vraiment du chiffre d'affaires, ça vaut la peine d'investir dans une campagne adWords.
 
Nouveau WRInaute
detectimmobilier a dit:
Kwenty a dit:
Si c'est votre cas, rappelez moi de ne pas m'associer avec vous :wink:

Rassurez vous, l'idée ne m'a même pas effleuré de vous le proposer :wink: (y'a pas un smiley second degré :)


Rooh, je plaisantais là ! :)

Mais évidemment que c'est important Google, je ne dis pas qu'il faut le négliger ! Je dis juste que la pérennité d'une société passe aussi par d'autres biais ! :)
 
WRInaute occasionnel
Je suis assez d'accord avec Kwentty, autant c'est primordiale d'utiliser Google et de le chouchouter pour developper son affaire, autant construire une societe avec un seul client ou un seul apporteur d'affaire est tres dangereux.

.. il suffit de voir le sort des sous-traitant qui n'on qu'un seul gros client le jour ou le client met la cle sous la porte...
 
Nouveau WRInaute
Alors tout va bien !

Oui mais sérieusement, tu as raison, il faut vraiment se blinder sur Google, avoir une bonne visibilité c'est la base !
 
WRInaute occasionnel
rexxys a dit:
Oui a la limit je me fiche de la façon dont on appel cela, le tout est que je suis passé de la premiere positions a la septieme page et que jai 3 salariés plus moi meme.. evidement c'est préocupant comment faire , peut on joindre google ? est ce que d'autres on été déclassé ?
merci
Juste une chose, une société américaine d'une dizaine de personnes s'était fait déclassée il y a quelques temps, ils avaient porté plainte, mais ils ont très vite perdu pour une raison très simple à comprendre :
Google est un site web, il fait donc ce qu'il veut avec son contenu et n'a pas besoin de se justifier.
Je sais que ce n'est pas très encourageant, mais on est tous comme Google, on modère notre (nos) site(s) comme on le souhaite, mais comme Google représente souvent une grosse (voire très grosse) partie des visiteurs, effectivement Google finit par être essentiel à la (sur)vie de beaucoup de sites...
Bon courage, et tiens-nous au courant !
C'est pas une société allemande, c'est une américaine, il s'agit du site kindersart.com (je me souvenais d'une consonance allemande quelque part ;) )
Source Clubic
Et oui, ça date, 3 ans ;)
 
WRInaute passionné
chtipepere a dit:
rexxys a dit:
Oui a la limit je me fiche de la façon dont on appel cela, le tout est que je suis passé de la premiere positions a la septieme page et que jai 3 salariés plus moi meme.. evidement c'est préocupant comment faire , peut on joindre google ? est ce que d'autres on été déclassé ?
merci
Juste une chose, une société allemande d'une dizaine de personnes s'était fait déclassée il y a quelques temps, ils avaient porté plainte, mais ils ont très vite perdu pour une raison très simple à comprendre :
Google est un site web, il fait donc ce qu'il veut avec son contenu et n'a pas besoin de se justifier.
Je sais que ce n'est pas très encourageant, mais on est tous comme Google, on modère notre (nos) site(s) comme on le souhaite, mais comme Google représente souvent une grosse (voire très grosse) partie des visiteurs, effectivement Google finit par être essentiel à la (sur)vie de beaucoup de sites...
Bon courage, et tiens-nous au courant !

oupsss voilà qui nous ramène à la dure réalité :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ahahah, effectivement, on s'emporte, on s'emporte !

Veuillez nous excuser, hmm hmm.

Oui effectivement, on peut pas accuser Google, règle d'or.
Mais apparemment, le site de notre ami est toujours numéro 1, donc il n'y a pas péril dans la demeure !
 
WRInaute occasionnel
Kwenty a dit:
Mais apparemment, le site de notre ami est toujours numéro 1, donc il n'y a pas péril dans la demeure !
De quel site parles-tu ?
S'il s'agit de Kinderstart, il est toujours en ligne, mais il n'est plus en activité depuis 3 ans (va voir dans la section événements, ou même le copyright en bas de age, ou même le design :s )
 
WRInaute passionné
Kwenty a dit:
Non, je crois que l'on parlait d'annonces emplois

Comprends plus rien à ce post
Si l'intéressé souhaite demander des conseils sur un site qui n'est pas celui de son profil sans donner l'URL du dit site 8O
 
WRInaute discret
Le site en question est http://www.rachatdecredit.org
ejecter depuis 6 jours a 60 places de sa place sans explication d egoogle cela faisait un an qu'il etait en 1er position ...
et effectivement si ça sa continue, il y aura des licenciement et un stagiare quyi devait etre embauche ne le sera pas ..
je trouve que google devrait prevenir des choses qui lui deplaisent et donner donc un laps de temps pour corriger si ce n'est pas fais il déclasse, la il met dans la merde plsueirus personnes ..
Google baisse dans mon estimme meme s'il s'en fous de mon estimme ..
 
WRInaute occasionnel
Et oui c'est vrais.
Désolé mon amis mais tu n'est pas le seul!!

Je connai un site de jeux concours classé 3 eme depuis 2 a 3 ans et d'un coup hop 7 éme pages alors qu'il avait rien modifs!!

Rien faire et attendre:)
 
WRInaute accro
écrit a google, et ne touche a rien car ca peut revenir soudainement. Ca c'est le coté optimiste

le coté pessimiste, c'est que ca ne revienne pas, car vu la crise économique, il y a beaucoup de chance pour que google est réajuster ses filtres sur cette thématique

c'est assez pénible ce genre de situation et tu n'es pas le premier a la subir a commencer par moi.
regarde mon www, il n'existe pas sur la requete "php", des fois je l'ai le WE pendant 3-4 heures a la 6eme place et puis ca repart. C'est dommage car c'est la seule requete qui ouvre l'index et ce sont les meilleurs utilisateurs, les seul que je peux fidéliser. Google est incapable de me donner une place fixe, il l'a fait pendant longtemps et un jour un gros filtre est passé par la. Fin de la partie.

je pense que cela vient en partie du nom de domaine qui avec une forte valeur ajouté ne tiens pas ses engagements (selon l'algo de gg).

++
 
Discussions similaires
Haut