résumé Google Danse

WRInaute impliqué
Salut à tous :)

Pourriez vous faire un résumé de la procédure d'une google dance dans un seul sujet et développer les thèmes suivants :

- durée d'une dance ?
- durée de propagation sur les serveurs ?
- durée entre la dance et la mise en place du nouveau PR ?
- dates et répercutions sur le positionnement ?
- la google danse s'occupe t elle de tous les sites sans exception ?
- le calcul du PR est il fait après chaque google danse pour tous les sites ?
- comment peut on savoir quels liens sont pris en compte lorsqu'ils ne sont pas affichés ?

- enfin merci de donner le plus détails possibles sur ce sujet et vos opinions

(j'espère que ce post ne vous parait pas rébarbatif mais je pense que je ne suis pas la
seule à avoir encore des problèmes avec la danse et le fait de tout mettre dans un seul post est je pense pratique).
carole
 
WRInaute impliqué
oui merci Hervé
"un peu comme ici"

mais "pas tout à fait" ;)
en effet dans cet article on ne parle pas de la durée pour recalculer le pr, ni du fait
si la danse touche tous les sites existants ou si certains ne sont pas mis à jour à
chaque danse (au niveau du pr et des liens), ni de l'action pour connaitre tous les liens
pris en compte par google dans les link mais pas affichés...

Je me pose encore plein de questions sur la danse que je n'arrive pas à répondre, je
pensais que l'on aurait pu faire un résumé dans un post où tout le monde donner des
indications et ses opinions. :wink:
 
WRInaute accro
caro a dit:
en effet dans cet article on ne parle pas de la durée pour recalculer le pr

a chaque Google Danse... soit entre 15 et 45 jours

caro a dit:
si la danse touche tous les sites existants ou si certains ne sont pas mis à jour à chaque danse (au niveau du pr et des liens),

tous les sites existants et ceux qui ont été crawlés depuis la derniere danse

caro a dit:
ni de l'action pour connaitre tous les liens pris en compte par google dans les link mais pas affichés...

impossible a savoir mais on sait que tous les liens comptent. Pour avoir un semblant d'idée, tu vas sur http://www.alltheweb.com et tu fais un link:www.tonsite.com pour avoir un aperçu

caro a dit:
Je me pose encore plein de questions sur la danse que je n'arrive pas à répondre, je pensais que l'on aurait pu faire un résumé dans un post où tout le monde donner des indications et ses opinions. :wink:

resumer 40 000 messages en un seul parait difficile :)
 
WRInaute impliqué
merci mahefarivony, en tout cas tu as répondu à mes principales questions
et tu as raison, c'est pour ca que le forum est là et qu'il y a tant de posts,
résumé c'est impossible 8O :D
 
Discussions similaires
Haut