çà danse ce week-end !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
C'est une personne qui parle sur le forum WebmasterWorld et qui selon les dires du webmaster travaille chez google.
 
WRInaute occasionnel
une autre explication posible, comme ils sont en train d'updater leur google directory en ce moment et que ça doit être un sacré chantier, peut être que la google dance prend un peu du retard...
 
E
erick5
Guest
je me demande si ...

Je me demande si notre ami omniprésent n'est pas victime de son succés. En effet a force d etre scruté sous toutes les coutures, quelques grandes lignes du fonctionnement de son algo ne sont elles pas dévoyées ? ...

Par ce fait un petit coup de barre a gauche et un petit coup a droite pour destabiliser tout le monde ... Et de coller une prime (bonus/mallus ?) aux sites trop parfaits. :roll:

Pour ma part vivant du résultat de mon referencement et donc des resultats de Goog, si je ne vais pas me facher trés fort :arrow: GO SPAM HARDCORE !. J' attend que sa grâce se calme un peu, et je vais lui coller un bon gros paquet de sites tous les jours. Partout dans tous les sens n importe comment, pour voir ... du bien fait jusqu'au "home made Frontpagiser" :twisted:.

Vivement l arrivée de nouveaux joueurs

Bien à vous Toutes zé Tous
 
WRInaute discret
GO SPAM HARDCORE

je suis un peu dans le même cas que toi, et je croi que je vais suivre. Il ya quelques temps j' avais programmé un soft qui cré des pages automatiquement avec la densité de mots prise au hazar dans la fourchette que je lui ai donné au départ. Le truc se nouri tout seul des mots qu' il trouve su le net, il s' en fait un ""petit"" dictionnaire, et ensuite il fait des phrases qui ne veulent iren dire, mais avec une forme grammaticale et une pontuation correcte pour faire un etexte de longueur variable (rand...). Ensuite le programme cré une image, la rajoute aléatoirement dans le texte avec la balise alt aproprié, le titre, les meta, etc... Ajouté à ça, il y a possibilité de faire différents sous domaines avec des thèmes , etc... une machine à spam quoi :D
j' avai fait ça dans le but de m' exercer un peu et pas dans le but de spammer, mais je croi que bon... vu que le prog cré ses 500 pages / minutes :lol:
 
WRInaute passionné
ludoanimation a dit:
Il m'est arrivé presque la meme chose, en pire :

mi fevrier j'ai réécrit entierement mon site (qui etait cvhez free) et je l'ai mis avec un NDD chez OVH avec redirection 301 de l'ancien vers le nouveau. et demande de modification des liens pointant vers ma page d'accueil.

résultat : Il a tres vite désindexé les pages de mon ancien site sans pour autant placer les nouvelles pages. il ne m'a pas reporté le PR. et comble de malheur, comme ma page d'accueil etait accessible par -www.mondomaine.com/ et -www.mondomaine.com/page-truc.html il s'est empressé de faire un choix et de ne garder que -www.mondomaine.com/page-truc.html et comme tous mes backlinks pointent sur -www.mondomaine.com/ vous imagines la cata : PR BLANC , plus de passage du robot.

Tu l'as fait comment ta redirection? htaccess ou header php ? Avec les mêmes noms de fichier ?

J'ai transféré mon site le 12 mars. Sur chaque page de l'ancien site, j'ai redirigé via en header php avec un code 301. En transmettant les parametres dans l'url.
J'ai demandé les changements de lien les sites qui pointaient vers le mien et un bon nombre l'ont fait rapidement.

Résultat, le 15, j'ai 705 pages de référencés (plus ou moins toute celle crawlée jusqu'à hier).
Il n'a pas encore commencé à crawler le forum par contre.
Il n'a pas encore commencé à crawler les nouvelles pages.

François
 
WRInaute discret
et tu est fier de ca lol
nan, je trouve justement dommage d' avoir à recourir à ça.


J'ai transféré mon site le 12 mars. Sur chaque page de l'ancien site, j'ai redirigé via en header php avec un code 301. En transmettant les parametres dans l'url.
J'ai demandé les changements de lien les sites qui pointaient vers le mien et un bon nombre l'ont fait rapidement.

j' ai fait pareil pour un site il y a un moment, et ça c' est passer sans problèmes.
 
E
erick5
Guest
Je reviens sur mon coup de colère

Bonsoir

En effet je suis hyper colere :!: . Car je depends d'un acteur principal, et qui plus est que je ne maitrise pas (mais qui a donc le secret de/des algo de mongoogle ?) . D'un point de vue de gestionnaire c'est une hérésie, vivement l arrivée de nouveaux joueurs.

Je pense que leur politique de brouillage de carte entrainera des reactions en chaine telles que la mienne. En clair un spam intensif et surtout dans tout les sens, commun aux sites boulistiques (malheureusement), mais qui risque de se répendre encore plus. Imaginez donc des réponses de vendeurs de T-shirt en premiere page "syntaxe find UNIX" ça va etre fun. Pour ma part je fais toujours attention de bien rester dans mon sujet afin de ne pas me disperser et ne pas en pourrir d'autres par des réponses non pertinentes.

Concernant les "générateurs" j en utilisent qq uns mais comme je suis un imbécile, je check mes pages pour les rendres audibles et humaines ... Maintenant pour vivre dois je prendre des listes de mot au pif et y aller ..!... ? Bon d acc on y va.

Et je pense ne pas etre le seul a avoir la meme reflexion ...

Malgrés tout je vais attendre un peu, finalement ce n est peu etre qu'un rhume.

bien à vous Toutes et Tous

Erick
 
WRInaute discret
Oyéé Oyé, depuis myWRI je vois un datacenter qui bouge pour mon site.
Je récupère enfin un PR sur le datacenter lm.
Vous observez la même chose, ou j'ai une halu ;)
 
WRInaute discret
effectivement, j'avais plus de PR depuis 2-3 GD, et là je récupère un 5 apparament.
Pareil pour les BL, de 10 à 195. Et en plus, il prend en compte mon inscription dans dmoz.
Ca se confirmerait, ce n'est pas une halu.
 
WRInaute accro
Encore des hallucinations collectives 8O

Eh les gars... les extraterrestres ont débarqués ce midi a Saint Tropez :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut