WOT, çà marche comment ?

WRInaute impliqué
bonjour à tous, hier j'étais chez un ami et j'ai utilisé son ordi. il a installé le module WOT pour mozilla, et à ma grande surprise dans les résultat google mon forum avait un rond rouge, c'est à dire très mauvais site. j'ai été voir de plus près et en fait il y a 12 votes pour mon site et tous dans la zone rouge. çà m'étonnait un peu car mon site n'a jamais eu de logiciel malveillant et ne vend rien, il n'a aucun caractère commercial, je ne comprenais donc pas que des visiteurs aient pu tous aussi mal noter mon site. j'ai eu le fin mot de l'histoire: j'ai appris que c'est un webmaster d'un forum "concurrent" (je mets concurrent entre guillemet car lui non plus ne vend rien) qui a à chaque fois voté contre mon site car mon site est passé devant le sien. ce que je voudrais savoir c'est comment il fait car pour essayé de rétablir l'équilibre j'ai voté pour mon site une fois en positif, et je comptais le refaire mais même quand je débranche rebranche ma box pour changer d'ip WOT reconnait que c'est moi.
savez-vous si WOT est très répandu chez les internautes?
pouvez-vous me dire comment ce salopard de webmaster a fait pour que je puisse faire pareil et rééquilibrer tout celà?
si avant de m'aider vous voulez vérifier par vous même la qualité de mon site demandez-moi l'adresse en mp.
merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute passionné
1 vote par ordi/adresse IP. j'ai le même cas pour un site. En envoyant un mail à WOP, je me suis retrouvé en vert pour la sécurité mineurs. pour le reste, seuls les internautes/Amis... peuvent voter.
maintenant ce n'est vu que par ceux qui l'ont installé donc quasiment aucuns visiteurs et ca ne joue en rien sur le référencement
 
WRInaute passionné
De ce que j'ai entendu, c'est pas très étendu en France. De plus, si tu es en rouge, penses à tes connaissances, des fois une dizaine de personnes de ton entourage suffisent pour inverser la tendance.
 
Nouveau WRInaute
Aucune inquiétude...
peu de gens utilisent WOT et les ronds rouges sont toujours le produit d'une cabale (beaucoup de site de référencement ont le rond rouge !) mais en fait l'effet pervers de ce système est que tous nos étudiants préfère entrer sur un site avec rond rouge (qui a donc une forte personnalité) qu'avec le rond vert !!!!
 
Nouveau WRInaute
Si c'est important car WOT bloque les sites et croyez moi de plus en plus Firefox est utilisé et j'ai le même problème

L’autre jour j’ai visité le « Forum sans frontières »un de mes sites mon site pour voir ce qu’il y avait de nouveau. Mais j’ai remarqué avec étonnement que sur le « toolbar » du logiciel Firefox le signe WOT évaluant la « réputation » du Forum était jaune. Un pas plus loin, le signe aurait passé au rouge et le WOT empêcherait la page de s’ouvrir avec l’annotation « Warning, this site has a bad reputation » !

Quand je suis allé sur la page d’évaluation du WOT, j’ai vu cette note : « This domain inherits the reputation of vraiforum.com »

vraiforum n'a rien à voir avec mon site, je suis Roullet et l'autre appartient à Satour, mon site est en Français alors comment peut-il être jugé par des Anglophones?
si on se sert d'Internet explorer, mon forum est approuvé par google et symantec

je suis devenue membre de WOT et je peux mettre autant de bonne étoiles et de commentaires que je veux pour augmenter ma note :?: :?: :?:
 
Discussions similaires
Haut