Le Javascript ralenti trop l'ouverture de mon site!

WRInaute discret
Bonjour!

Après avoir trouvé de très bonnes réponses qui m'ont aidé quand au problème de référencement que j'avais, je tente de trouver d'autres réponses favorables pour mon problème de Javascript!

Voilà quand j'ouvre mon site, il rame enormement! J'ai tésté en renlevant tout les codes javascript de ma page, et tout se passe bien, j'en deduis donc que le problème vient de là! Mais ce qui m'étonne c'est qu'à certains moment, tout s'ouvre bien, sans ramer, à d'autres, il faut attendre 15 seconde pour que la page s'ouvre correctement!

internetgagnant.com

Merci par avance à tous ceux qui tenteront de trouver une solution à mon problème!
 
WRInaute occasionnel
Hello,

quand j'ouvre ta page, j'ai ceci dans le status... "terminer mais il existe des erreurs sur la page"

J'y connais rien en java... mais ton code java doit comporter des erreurs qui ralenti l'ouverture de ta page, voir même de tes pages....

A+
Yule
 
WRInaute occasionnel
ton javascript de directivepub ne charge pas. vire-le.

edit: tu as 36 javascripts de 36 régies différentes sur ta page alors évidemment ça n'aide pas. Le temps qu'on se connecte à tous les serveurs, et pour peu qu'il y en ait un qui ne soit pas joingnable sur le tas...
 
WRInaute accro
Si ton javascript te pèse autant, liquide-le, il sert juste pour mettre en favoris et en page d'entrée, ce ne sera un drame pour personne.

Sinon, mets au moins
<script type="text/javascript">

Mais à mon avis, ta page rame plutôt parce que l'interpréteur du Navigateur est écartelé entre des modèles différents : revois ton DOCTYPE.
 
WRInaute discret
Marchi!

Ok, merci pour votre aide les zamis!

;)

En fait j'ai 5 zones de pub gérées par allopass, mais les pub à l'interieur proviennent en effet de plusieurs régies différentes! Je vais suivre vos conseil, c'est à dire zapper mes script en javascript. Ou eventuellement trouver une régie pub qui fourni des codes en html, ca sera bien plus simple!

Merci beaucoup à vous, et a bientôt!

Julien, le webmaster!
 
WRInaute discret
Pour info

Pour info, google ne voulant pas me référencer, j'ai changé mon nom de domaine, c'est désormais moninternetgagnant.com
 
WRInaute accro
8O Il y en a du "bordel" sur ton site.

Avec noscript (FFox) je n'ai jamais eu autant de javascript à activer.
 
Discussions similaires
Haut