Le nom d'un script php pour écrire des reviews

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par marque, 9 Novembre 2009.

1. marque
    marque WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Une image parle toujours mieux qu' un discours. je cherche un scipt php qui me permet d' ajouter un formulaire de review comme sur l'image.

merci à tous

2. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est un plugin Wordpress PAYANT dont je ne me rappelles pas le nom.
    Mais il y en a d'autres plus simples (1 seule note globale) mais gratuits.

4. marque
    marque WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    MagicYoyo tu en connais un rapide à installer et simple. car an cherchant sur google cematin, on tombe sur des tas et tas de sites mais rien de sur

5. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'utilises WP-postratings pour Wordpress donc (démo ici http://netorama.fr).
    Avec un peu de customisation de template Wordpress (PHP inside), tu peux te faire un site de "review" à l'aise.

6. marque
    marque WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    en fait je cherche l' équivalent php pour un site en html.

par contre ton WP-postratings pour Wordpress est génial. a voire ensuite !!!!

Chargement...
Similar Threads - nom script php Forum Date
Script d'annuaire php classant par nombre d'entrées ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2008
Limitation du nombre de logiciels par page (script php) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2006
nom de variable PHP induite par le script, question.. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2005
Format milliers nombre en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2019
Augmentation du nombre de caractères affichés dans la métadescription Débuter en référencement 30 Novembre 2017
Chute drastique du nombre d'inscriptions sur plusieurs groupes fermés. Facebook 17 Octobre 2017
Nombre de caractères balises titre et description Référencement Google 17 Octobre 2016
Marque déposée au nom descriptif et nom de domaine similaire Noms de domaine et référencement 11 Juin 2014
Script pour compter et afficher le nombre de mots d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2013
Nom de domaine descriptif Débuter en référencement 11 Octobre 2012
Mauvais nom de site et description dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Août 2012
Script test nom de domaine Noms de domaine et référencement 21 Juin 2011
MAGPIE RSS : Limiter le nombre de caractères "description" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2011
Meta description : nom de son site ? Référencement Google 19 Octobre 2010
Script ergonomique de surveillance des créations, modifications de fichiers Administration d'un site Web 19 Août 2010
Inscription en nombre dans les annuaires Référencement Google 9 Juillet 2010
Utiliser le meme nom d'item et description que le site de notre fournisseur? Débuter en référencement 1 Juillet 2010
Nombre d'inscription dans les annuaires Débuter en référencement 9 Décembre 2009
[Script] recherche nombre de resultat d'un mot cle sur google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2009
Nombre de caractéres pour Title et Description Débuter en référencement 30 Août 2008