le nombre de connexion simultanées se limitent à 10 ??!!!

WRInaute discret
Salut

encore fois c'est moi les amis ^^ et toujours avec mes question débiles et parfois bêtes ^^

Bon je suis sur un mutualisé OVH PRO ,
et je veux créer un forum en php pour site web ( qui est dêja connu et a ses propres visiteurs )

ben quand j'ai contacté l'assistance OVH , et les ai demandé si ça sera possible d'héberger un forum sur leurs mutualisé , aprés 48 heures ( voila la réponse que j'ai eu de leurs part )

Bonjour

Oui, c'est possible d'installer un forum sur l'offre Bisiness ou Pro .
Par contre le nombre de connexion simultanées se limitent à 10.

Mais pour un nombre connexion plus important, je vous propose d'avoir un serveur dédié.
Pour plus de détails, merci d'accéder à ce lien:

http://www.ovh.com/fr/produits/offres_dedies.xml

En vous remerciant, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Mylène R.

ce que je n'ai pas compris ( car je suis débutant ) c'est cette phrase :
Par contre le nombre de connexion simultanées se limitent à 10.

ça veut dire que la connaixion avec la base de donné sera limité ,
ça veut dire quoi limient à 10 ?
- combien de membres online je pourrais avoir par exemple ?
- le fonctionnement du forum comment ça sera ?
- y'aura des erreur ?

ben voila si quelqu'un pourra m'expliquer la tâche et la phrase , ça sera gentille de sa part

encore fois merci beacoupp
 
WRInaute accro
cela veut dire que seulement 10 personnes peuvent être connecté à la base de donnée. Celle la même qui gère le contenu du forum. Autrement dit si 10 personnes postent en même temps la 11 qui essaye de le faire exactement au même moment aura l'erreur "too many connection".

Par expérience dés que tu a environ 100 visiteurs en ligne ou plus il faut un serveur dédié.
 
WRInaute discret
carrel a dit: